Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Soucis pour MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:16:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dyeg ne seras plus la à partir de demain midi, nous n'aurons du coup qu'un seul tir tranquilisant, ce qui rend le combat contre magmadar impossible. De plus, chosir d'aller dire bonjour à gehennas serait vraiment une maiuvaise idée, la descente vers gehennas avec le repop des chiens à gérer étant une galère pas possible.

Je pense donc qu'il faudrait attendre le repop de Lucifron pour reprendre la progression à MC. Soit un retour à MC à partir de jeudi soir 22h, autant dire vendredi.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:21:13   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

On peut tout de même ce faire mc meme si on fait pas de boss, après tout ca loot bien aussi sur les mobs
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:41:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah ouais moi a la rigueur je suis pour


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:46:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree, de plus on a un chasseur sous la main il va venir poster dem1 surprise surprise sa en fera marrer plus d un quand ils verront qui c si çps ont pas deja vu dans un otre post

Message édité le 18-09-2005 à 20:51:50 par jib


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:30:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben ecoutez si vous voulez à MC pour farmer du trash mob, si vous voulez ... m'enfin c quand meme bof bof
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 02:00:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Moi je pense savoir qui saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
D'ailleur je crois que j'ai bg avec lui ce soir ^^
Au fait faut pas qu'il ait peur de demander aux gars de le grouper sinon les autres ne groupes pas (faut pas chercher, ils ont pas les yeux sur l'ecran). Apres ils lui parlent dans le raid mais il est pas dedans


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 08:33:47   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Repoussé MC n'est pas une mauvaise idée vu que nous avons pas mal d indisponibilité ce soir
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:46:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Et tant qu'à faire si pas mal de monde s'était déjà motivé pourquoi pas retourner à ZG ce soir ?
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:53:13   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

GO GO ZG
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:57:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

pour moi c est sur que ca me plairait j adoooore zul

Horyon go go go
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 11:03:16   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Sinon nous avons un hunter avec un temp de jeux asses interressant ... il faudrait le faire participer au prochain raid Lucifron ... "2557 flechettes valent mieu qu une :p"

Nous alignerons donc stimly a notre prochain recute starz pour le prochain raid MC
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:42:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui je pense qu'on va mettre de coté MC le temps que l'instance repop, pour pouvoir avoir un 2e tir tranquilisant et mettre sa raclé à Magmadar.

A la place, il est tout à fait envisageable de faire 2 groupes pour ZulGurub. Le tandem Horyon au ML et moi-même au lead se chargera d'un des groupes. Apres faut voir si y a des motivés pour monter le 2e, je crois que les Voodoos étaient assez chauds pour ça.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:45:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Et oubliez pas c est une instance a ID ^^ les motivés evitez le pick up

Et puis on va pas en rester la ..ce putin de troll qui nous a l oeil il faut le fumer ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:50:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On a le choix entre se retenter ce boss dont tu parles (celui qui ding ! ) ou se faire le troiséme "normal", l'araignée.

Beaucoup galère contre elle mais ca peut être sympa aussi Surtout que quelques tactiques commencent à pointer le bout de leur nez.

En tout cas je serai dispo normalment, à ce soir donc
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:09:37   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

beurkkk des techniques ... j aime justement la phase ou on doit les chercher
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:58:02   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Salutations les HnS,

Dispo ce soir pour Zul. A vrai dire j'attends que ça depuis les wipes contre le boss araignée ^^

++

Painy.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:09:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'avoue que je préfère savoir où je mets les pieds avant, ne dis on pas qu'un Hordeux avertit en vaut deux ?

Ca doit être mon côté capricorne qui se manifeste
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:56:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Normalement ca repop, on pourra donc se faire les 2 1er boss et looter avant de galérer sur l'araignée

Autant faire les choses dans l'ordre.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:05:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heuuu J'ai un doute là l'araignée on ne l'a pas encore tenté si ? Je me rappelle du Boss chauve souris, du boss serpent puis de celui avec sa monture qui ding. Alors il est où ce boss

Ou alors vous l'aviez fait pendant les 50 minutes où j'étais afk et que je m'étais mis en "suivre" en attendant les loo....Oups, non non rien
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:50:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

samedi ils l ont fait ^^ enfin ils ont wiper
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:55:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci AKdemy

Heuuu, mais c'était pas MC samedi ?? Oo
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:04:06   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

ou dimanche alors
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:30:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hééé bé, tout le monde galère sur ce boss araignée Vous l'aviez descendu jusqu'à combien ?

J'ai pu lire une ou deux choses à faire en priorité (l'une évidente l'autre moins) mais je ne dis rien ici pour ne pas gâcher le plaisir de AK

Sinon si on bloque trop sur l'araignée on pourra se retenter M. Ding ? J'ai comme une méchante envie d’aller lui rendre à nouveau visite à lui
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:11:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On a wipe, mais on a la tech maintenant, donc j'y crois

En fait le boss araignee est avant le "DING" Mandokir, on l'avait sauté la 1ere fois.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 08:36:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Pour l'araignée avec un bon decursive ça devrait le faire.

La question qui me chagrine DOT or not DOT ... Ca c'est vraiment la question.

A priori non.

De la même manière pas de sort de feu, car ils peuvent proc et faire du DOT.

En étant rigoureux ça doit le faire.

Par contre je ne sais pas ce que donnerait un bleed effectué par le MT. A tester.

Le protocole du combat :
MT1 et MT2
MT1 sur le boss
MT2 dans les casters
Mages : Arcane/Glace
Démo : Destruction (aucun DOT !)

Kill des adds araignées (focus la même) la seconde est "tankée" par MT2. On tue la seconde.

Bascule sur le boss, mana burn à gogo.

Changement de forme => STOP DPS
MT2 intercept l'araignée et taunt.
on laisse contruire l'aggro (environ jusqu'au moment où les toiles disparaissent)
GO DPS

Attaques spéciales :
Aoe poison (passage forme humaine je crois) => totem anti poison pr ts les chamans + decursive remove poison pour les membres hors groupe.
Drain Life => DECURSIVE MAGIE des prêtres le + rapidement possible !!
Debuff à essayer d'avoir sur le boss :
Vulnérabilité Ombre
Bleed de guerrier
Mortal Strike sous forme humanoide

En respectant tout ça on doit pouvoir y arriver.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Soucis pour MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum