|
FoMD | Challenge everything | Péon | | 9 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 09:45:20
| Vila donc j'ai parlé ac le boss ki m'a dit k'il fallait à tout prix passé par ici. Alors mes acc, j'en ai 2 : FoMD et LeGioN_88. Je suis d'Amiens, j'ai 18 ans et mes passions so,t le hockey sur glace (on est champion de france :D) et bien sur les jeux vidéo, principalement tft et rvs. Pkoi votre clan ? paske je souhaite joindre un clan homogène afin de progresser et le votre me semble sympa ! J'ai tenté de joindre les ancs mai sur 3 matchs contre les chamans j'en ai perdu un :'( et ryo m'a dit ke pe etr j'orai ma place chez vous dc voilà ... Sinon g une kestion ki a une idée pour contrer un mass wyv sachan ke je suis ud ac bien évidemment des chevaucheurs de chauve-souris en face sinon c tro facile ^^ ? |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 10:42:41
| Eh bien peu se sang neuf ferais pas de mal... on va dire que je suis pur une période d'essai d'une semaine. Chez nous y a pas de test contre les chamans du clan (dommage :p). On veut juste voir si t'es simpa. Et sinon pour contrer un full air, le mieux c'est de le pourrir avant En general l'orc tech vite juste avec qqes grunts, alors toi tu le bourre direct avec fiends dk + skells, tu petes du burrow, tu empeche la construction des bestiaires, et hop c fini Si jamais t'arrive pas chaud apres, mais il faut faire un mix fiends garg, avec filet en manuel sur les batriders ... hard micro |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 10:50:55
| ba le boss il a oublié de te dire qu'il fallait une orthographe irréprochable pour les recrutements (juste le recrutement, après c bon), donc le boutton avec un pti crayon au dessus de ton msg permet de l'éditer , encore que là ca va c compréhensible. mais bon. moi jfai du street hockey, et jchui pa champion de france paskeu ya pa de ligue, c du street pour la strat g un replay de aether-x la dessus avec les commentaires, mai c en 1.14b, alors stu veu jpeu te le filer. |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 18:44:54
| ok bienvenue pour ta semaine d essai, connecte toi le plus souvent possible sur le chan hns ou celui de op wc3france sur bnet, c la qu on va, discute avec nous et si tu nous plait tu fera partie du clan!!! |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 18:47:53
| pas dobjection . je suis pour la periode d'essai. |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 18:49:49
| moi ossi je sui ok poour la periode d'essai |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:07:38
| ouais bon ben pour pas faire tache je vais dire periode d'essai aussi, de tte facon je "agree with all" alors comme ca ca tombe bien
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:18:33
| Fais ce que tu veux bear, parce que si tout le monde est d'accord, c'est trop facile ! Pour le replay ca me dit rien parce qu'il faut repasser en 1.14 la galère ... Par contre je retiens la tactique de Mox, mais c'est pas facile car l'orc tech trop vite souvent ... et pour la micro c'est chaud mais ca passe, le plus dur est de bien prendre les rider avec rets dans la masse ... Et merci à tout ceux qui m'accordent au moins une semaine ;-) |
|
myth | aussi mythique que myth? non! | Shaman du forum | | 45 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 21:57:56
| allé moi il me fait une 1ere impression plutot bonne ! jsui pour la semaine d'essai. au fait , juste une question , c qui le ou les ancs que t'a battu ? |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 22:07:49
| moi et emi,le 3è j'ai win en UD,gl a lui chez les hns |
|
| Posté le 11-05-2004 à 22:39:01
| Thx morlock Bon j'avou ke contr émi g été chanceux, c'est d'ailleurs ce ki ne lui a pas plu ... |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 00:57:34
| T'as été refusé chez les ancs ???? Bon ben alors t'es le bienvenu direct !!!!!! xD Etre refuse par les ancs, c'est une marque de grande valur Moi j'ai jamais pu être ancs ...
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
Ancien_Dranac | Encore une victoire de canard :) | Grand Dieu Floodeur | | 534 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 04:16:54
|
-------------------- Boire un pti coup c agréaaableuuuh Boire un pti coup c douuuuuuuuuux |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:15:03
| Moi chui ok aussi pour la semaine d'essai en plus tu a l'air symap donc c'est cool Welcome chez nous pour la semaine d'essai
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:28:53
| moi aussi je suis ok sauf que 2potes a moi assez sympas aurait pu entrer ds le clan 1 en particulier c dst1-chief enfin pour ca fo qu'ils viennent -.-' |
|
Ry0 | Chieftain du forum | | 72 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:42:41
| ok pour la semaine d'essai jespere juste ke tu sois pas un nrgizzz bis
Message édité le 12-05-2004 à 13:43:09 par Ry0 |
|
myth | aussi mythique que myth? non! | Shaman du forum | | 45 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:52:40
| il aura marké les esprits ce ngrizz |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 15:38:54
| ouai small on les connait tes potes a la soldier jamel |
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:08:01
| DsT1-chief c'est pas le gars que j'avais nm en clan war ? MoX qui se la pete
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:21:57
| mox, tu te la pète. |
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:38:15
| Merci pour cet accueillage dans ce clan sympa ! J'ai une question : Comment fait-on pour mettre une photo sur le coté ? je voudrais vous presenter ma charmante copine .... |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 22:05:08
| tu vas dans profil et ya une option pour uploader un avatar |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 22:43:28
| lu di moi eske ton aka c par raport o groupe legion 88?
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:57:35
| Ca a un rapport mais c'était sur un délire et comme j'ai eu rapidemment des stats acceptables, j'ai décidé de le gardé. Voilà. Sache que je ne suis pas raciste si c'est ce que tu voulais savoir, cependant, il ne faut pas abuser non plus mais ca c'est mon opinion ... |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 23:21:53
| k sa me rassure car les parole de leur chanson ne son po vraiment douce enver les emigrés et moi g rien contre eu je n'aiment po ce kil foute la merde kil soi fr emigré etc..
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
|