Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Speed hack !! ca existe !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:42:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

et oui alors que je voulais me balader paisiblement dans la belle foret dashenvale un petit elfe lv 24 mattaque (dailleur je me demande pourquoi) et il se met a courrir partout a une vitesse de environ 36Km/H je l'ai pris en video pour vous montrer, (2ptits extraits malheureusement mais qui veulent tout dire) mais je n'ai pas de site d'hebergement de video gratos.
Vous en connaissez ?


--------------------
PGM4Ever
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:53:18   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

http://ramzinou.free.fr/Videos/oola.wmv

il va meme plus vite que moi avec mon gosu loup
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:32:06   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

go MJ vous avez une belle preuve.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:46:41   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ah ma video ! merci !

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=168414&p=1&tmp=1#post168414


--------------------
PGM4Ever
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:55:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Terrible en effet....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:57:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En tt cas c discret


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 03:08:27   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

klr on aurait dit quil voulait se faire ban justement parce que la oO il la fé plusieur fois quoi devant tlm


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:34:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ya des hack beaucoup plus caché.
Par exemple, le bot qui va farm... Pour gagner mass or...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:45:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

exelent!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Speed hack !! ca existe !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum