Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 le sport

Nouveau sujet   Répondre
 
le sport
 
I LOVE gerard Holtz
le foot c'est pour les chbebs
le foot ca roxx arrete !
c'est à deux (ou plus) dans un lit
trop de sport tue le sport
le curling c'est la santé
pour le lancer de nains à ogri
Comme JCV c'est le full contact
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:08:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Vive le sport sur France 2


--------------------
TG flint ! Stop flood !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:40:41   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

reponse B


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:41:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Il faut vous mobilisez ! M.O.B.I.L.I.S.E.Z vous


--------------------
TG flint ! Stop flood !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:46:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pas envie


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:47:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

bien sur que si c'est important


--------------------
TG flint ! Stop flood !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:47:58   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

t sur ?


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:50:54   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

la question ne se pose pas


par contre une question se pose : ne pourrait on pas organiser une conquete totale du forum pendant une journée !!!!

Genre en une heure flooder tous les topics !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:27:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oula ca declare la guerre


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Omg Aldé voilà une idée qu'elle est bonne, on se réunit à 3 heures du matin un dimanche soir ... un floodeur par section ... et PAF !


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:29:55   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jai peur


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:03:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

il faudrait être : Flint, Alde, Morlock, Skill, Kerash


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:38:18   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Flint a écrit :

Omg Aldé voilà une idée qu'elle est bonne, on se réunit à 3 heures du matin un dimanche soir ... un floodeur par section ... et PAF !


quand tu veux je suis dispo tous les mardi soir jusqu'a 3 heure ou certains mercredi.

Il faut qu'on monte ce commando


--------------------
TG flint ! Stop flood !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:08:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

curling powa


mais le foot roxx !


ALLEZ FCGB


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:05:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est tendu en semaine pour moi, ou alors pendant les vacances ... cet été ça peut le faire, mais pour le coup on risque de plus être seuls :o


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:13:58   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

on s'organise ca cet été pendant que les modos sont au soleil...hehe


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:51:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouai ça marche


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:27:29   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

miam le collectif flood en commando....


--------------------
TG flint ! Stop flood !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:12:25   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

go lancage de nains
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:56:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

destructeur gurubashi


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:15:32   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

FULL CONTACT


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:04:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pk?


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:19:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:19:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Putain et moi qui trouvais que Alde avait vachement up le nombre de posts à son actif Mais t'es devenu un flooder, omg Tu as cédé au côté oscure du forum, heureusement que je suis passé par là, je vais prévenir mes confrères du côté clair qu'une attaque à base de flooders est en préparation
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:43:37   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

UN ESPION !!! SUS A LESPION !!

LAISSE TOI SEDUIRE PAR LA FORCE DU FLOOOOD


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:19:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE !!!! NOUS SOMMES DECOUVERTS !!!!


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  le sportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum