| | | | | Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 23:57:45
| dsl de pas lavoir fait plutot mais n ce moment je ne suit pas bcp present pour cause de stages jusqu'au 30 juin donc apres jespere revenir koike c l'été je préférere allai a la plage mai pouroi po venir vous voir a 5 heur du mat1 pour se faire d chtite partie de ut2k4 si g le jeu. Et oui 5 heur de mat1 c l'heur ou je rentre de la plage ou je part a 2h de laprem car ensuite on scouat, on fai les con etc..... et le centre ville c pratikement la plage. on a meme deja fait un feu sur la plage les flic on debarquer et oreusement ke g t po cramer pour couvire mai pote kil l'etait et g arranger le coup. bon je c vous vous en foutaient completment de ma life mais j'aime bien racontait les histoires du jeune et beau Drizzt (ki di sa en tte modestie :p)
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
| JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 01:01:54
| lol en toute modestie evidemment, j'approuve lol
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
| X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 13:53:07
| moi jmen fou complétement de ta life |
| jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 11:16:13
| moi ossi mais bon c sympa de passer prevenir |
| |
| | | | | | |
|