Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 En stage ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:50:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A partir de demain, je commence mon stage ingénieur de 3 mois. Mon logement n'étant pas pourvu d'internet (pas les moyens de gerer 2 abonnements téléphoniques + 2 connec internet ), je ne serais plus là en semaine. Je continuerais a passer le week end seulement.

Dure dure la vie !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:55:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon, une place de plus pour le recrutement donc
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:05:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol xorc bonne chance mox
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:47:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait je crois que je vais craquer et me prendre la connec internet sur place (bon ce sera du 512, pas les sous pour plus, en plus il me faut une offre sans engagement, bref on va faire au mieux !). Sans le net je suis trop malheureux !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:06:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hahahahahaha

no comment


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:27:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

éhéhéh quand on est pris ... c'est pour la vie
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:53:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

LoL
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:53:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

feel the nolife :P


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:00:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

quel non vie quoi


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  En stage ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum