Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 C'est qui Stalwart ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:54:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai vu sur les forums officiels un joueur nommé Stalwart, chaman 60, qui porte le tag HnS

Vous savez qui c'est ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:09:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ce chaman est maurdor, blizzard a jugé que son pseudo était hors charte, il a donc du en choisir un nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc voila la petite explication
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:35:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pov' petit Maurdor
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:29:27   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

mox a écrit :

Pov' petit Maurdor


c'est qui maurdor ? ( ok je sors ) ^^
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:45:31   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ahah c'est moi!

Au faites, blizzart ma demandé de changé de pseudo, maurdor qui fesait ref au seigneur des anneaux. Le blem c que j'ai pris encore un pseudo hors charte, mais le Mj n'a pas fait attention.

Stalwart ==> StarWars
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  C'est qui Stalwart ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum