Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Star Wars épisode III : La Revanche Des Siths.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:34:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila je cré ce sujet pour que ceux qui ont vu la bande annonce du prochain épisode de star wars à savoir l'épisode 3 le tout dernier hein puissent donner leur avis afin de savoir si ils ont kiffé ou pas.

perso je l'ai trop adoré et ca me donne grave envie dele voir j'ai déja réservé mon samedi 21 mai car il sort le 19,sortie nationale donc on ne pourra malheureusement pas l'avoir en divX avant
sinon je voulais connaitre votre avis sur les épisodes de la saga que vous avez le + aimé ou ceux que vous avez le moins aimé.
pour ma part j'ai adoré l'épisode 2,4,6 l'épisode 5 je l'ai trouvé moyen même si c'est le + sombre de la saga (sans tenir compte du 3)quand à l'épisode 1 seul la course des pods est intéressante.

pour ceux qui veulent je pourrais poster le lien qui mène au résumé du film si je le retrouve et ensuite selon si vous voulez voir le résumé ou non vous irez dessus.
voila j'ai fini mon pavé
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:30:56   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi je suis pas un grand fan de star wars, j'aime bien les films mais sans plus :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:37:12   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

je crois que la vidéo sera dispo le 8 ou le 11 (suis pas sûr) pour voir la Bande annonce.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:46:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le trailer est dispo depuis vendredi
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:07:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui c'est ce dont je parlais quand je dis que j'ai kiffé quand je l'ai vu


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:32:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba je répondais a dwarf, enfin g ptet pas bien compris ce qu'il a voulu dire, en fait je l'ai relu et je continue à comprendre "le trailer sortira le 8 ou le 11" ct pour ça. stou.
a part ça, agree with *good trailer*, mais les trailers des 2 premiers étaient biens aussi... alors conditionnel.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:58:08   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouais je lui répondais aussi


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:43:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

100% agree with momo


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:11:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

normal entre fans de sw


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:56:37   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

natalie portman *_*
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:32:01   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

loled je l'attendais celle la


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:45:28   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Tiens si vous pouvez donner le lien pr voir le Trailer ce serait cool j'ai la flemme de chercher !!




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:50:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

http://actuacine.net/Temp/ep3.mov


mais je sais plus si il marche encore


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 23:07:52   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

en tout cas :
natalie portman *_*
c tout ce que j'ai a dire
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 01:51:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol on sent l'acharné

t'as pas trop bavé devant le film?


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:16:08   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

d'ailleurs si quelqu'un sait si le livre de l'épisode 3 est déja sorti ou si il connait sa date de sortie il peut me le dire svp thx.
parce que pour les 2 autres épisodes les livres étaient sortis assez longtemps en avance.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:07:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

o_o personne me répond :'(
bon sinon si vous avez des wallpapers sw3 a mettre foutez l'url ici svp


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:17:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

http://www.hebus.com/gal-5813-0---.html

ya tjrs tt sur hebus :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:24:54   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

thx


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:48:47   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

nathalie portman *_*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Star Wars épisode III : La Revanche Des Siths.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum