Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 States

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:59:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Voila je part demain 5 semaines aux états unis, je ne pourrais donc pas etre la ni sur le forum ni sur le jeu ^^, j'ai même arreté mon abonnement, que je reprendrais bien sur dès que je reviens ( c'est possible hein ? mes persos n'auront pas disparus ? ) ca me fait economiser 13 euros ^^
Voili voilou je vous souhaite un bon jeu, de belles peformances a MC, et puis de bonnes vacances
allez a plus


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:11:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bonne vacance a toi ossi aux states essaye de pas trop grossir
profite en bien et reve pas trop de wow

aplus


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:28:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Amuses toi bien
5 semaines de désintoxication c'est cool ça
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:46:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

5 semaines, la chance Je t'envie!

Bon bein bonne vacances, et reviens en forme.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:45:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu vas a big apple?


--------------------

ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:06:34   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

halala kelthu les états unis ca rigole plus ^^

bha amuse toi bien profite bien mange pas trop de truc dégeux pour revenir en forme sous wow

si il y aurais moyen que tu nous ramene une photo souvenir des 2 tour jumelle se serais bien et de la tour eifel

kizz bonne vacance ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 03:54:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

me semble l'avoir entendu dire que ct plutot du coté de la cote ouest qu'il partait, m'enfin y'a aussi de bonnes photos à faire là bas, du coté de miami beach notamment
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:55:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép plutot floride et louisiane zinquietez pas je vous mettrais des photos de moi sur une planche a voila en train de prendre les vagues géantes de miami beach !!!!!! Et puis si jcasse quelques requins jvous fais signe
Esperons qu'on se prenne pas un ouragan dans la tronche, Denis est passé mais hurricane inc ......... /fear hurricane :'(


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:24:15   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Gaffe ! y a plein d'américain au states
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 01:46:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pas grave, moore nous protege
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 01:11:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

POur ceux que ca interesse personne je sais j' ai eu 16 en ecrit de francais et 14 a l'oral /respect /bow et tout le tralala hein ????? Et dites le bien a taurux hein :P:P:P


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 02:29:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est OUF, cette année le bac fr etait grave izi


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 03:50:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jsuis trop fort aussi non en plus c pas vrai, plus simple que celui de lannee derniere mais pas izi, ma cousine qui est une roxxeuse, tout comme moi, a eu que 12 :'(


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:52:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah je vois ts les resultats de taré kia eu (tlm a 14+), et je compare a celui de mon année, y a pas photo (en mm tps on s est payés le sujet de secours, paska bordeau y a des boulz ki ont ouvert les sujets 1 jour trop tot )


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:05:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

clap clap
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:29:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tiens c'est marrant, j'ai eu les même notes que Kelthu au bac fr : 16 à l'écrit et 14 à l'oral

Bon c'était il y a quelques années (5 !), c'était surement beaucoup plus dur que maintenant !!!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:04:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

.................................... bande de mechants :'(


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 05:35:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est chiant d'ailleurs tout les ans les niveaus des examens baisse .... ou va t'on ?

(quoi j'en ai profité aussi ? )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:46:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Pt'être que le niveau des exams baisse, mais il en faut tellement pour trouver du taf ...
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:30:25   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

100% agree...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:19:57   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ah oui c'est vrai j'ai pas fait encore recheche de taf


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:04:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ca te dirait de raconter ta vie ailleurs, pollueur ?? non je joke reste ici dyeg cheri, le plus beau mec de la guilde !!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 03:31:03   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

oui ben non finalement je sors


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:53:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis rela les gars


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  StatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum