Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Stats membres HnS online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:15:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est que t as pas du ouvrir tes spé et ta bank assez longtemps ig...

Laisse tout ouvert un bon moment (2 a 5 min) pour bien que tout soit prie en compte.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:19:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon moi j ai toujours mon probleme, mon rogue apparait dans les pretres avec le grade de peon et mon pretre apparait pas...

Je desinstalle et reinstalle?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:30:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi je peux pas reupload la MAJ de mon perso :O


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:50:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Comment sa me gave apres avoir desinstaller et reinstaller j ai maintenant mon pretre qui est a sa place comme il fo nikel mais mon rogue apparait plus...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:11:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en tout cas c est excellent pour voir qui sait craft koi !!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:41:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon sa m saoule j ai fait tout ce ke j aipu mais mon rogue est chez les pretres...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:08:56   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

SKiLL-ShoP a écrit :

moi je peux pas reupload la MAJ de mon perso :O


Normal tu n'es plus guildé... Oo
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:10:12   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Pauvre Jib, voilà que tu parles tout seul now ^^

Ce soir je fais une mise à jour de la gu de mon côté... avec un peu de chance tout rentrera dans l'ordre et tes beux persos arboreront fièrement et correctement leurs stats !

Message édité le 08-11-2005 à 20:11:04 par Fragtux
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:43:13   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ah bon chui plus guildé ? lol oO


--------------------
PGM4Ever
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:47:55   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Yup, Skillshop je crois.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:06:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ske jai pu remarké c le 71 jours de /played de ramz


--------------------
PGM4Ever
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:17:04   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Ca no-life sévère... :o
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:48:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh dsl skill... plus de deux mois sans te co avec ton perso je les virer, désoler j avais pas vu que c etait ton main j ai cru a un reroll sinon je t aurais prevenu par msn avant de le virer, connecte toi et whisp me


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:08:44   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

ouep ça fait peur, pourtant je no life pas tant que ça la semaine j'suis au boulot, le week end je sors quand meme un minimum


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:32:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nolife Ramz
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:50:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

nan cest bon np jib skill-shop ct unvieux chasseur useless


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:03:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pfffff keud la reinitialisation toujours meme probleme et égalment bizzarement il m annonce dans mes stats 377 agi au lieu de 402 IG


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:19:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c bon profile mAJ 25,6 % de critik XD ca change des 14


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:32:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Skiiiiiiiiiiiiiiil si tu t en sers pas need ton masse palerette


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:51:55   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

jsui pas ds la liste des druide ^^


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:56:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol ok jib np


--------------------
PGM4Ever
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:55:27   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Skill arrête de flood sale noobzor !²!²!²!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:20:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

et toi regle nos problemes sale....












































informaticien


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:58:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je le fais mardi soir, du moins j'essayerais ca pas l'air tres complique
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:04:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jib le FLOODER! Tu pollues avec tes post moches !!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Stats membres HnS onlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum