Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Strat Phalange !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:26:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop les gars,

Bon sans vouloir prendre trop d'avance je pense que pas mal d'entre nous vont choper dans les jours qui viennent une nouvelle arme, et que cette arme nous allons vouloir l'enchanter =)

Partant du principe que je ne serais pas le seul à être intéréssé par un enchant croisé, et sachant qu'en ce moment les prix peuvent monter assez haut, quelqu'un serait-il chaud pour se faire 2-3 runs Strat Phalange ce week-end, genre samedi, afin de faire un stock pour nos armes ?

Voilà c'est tout :O

A plus les poulets
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:45:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Moi coco


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:48:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ok good =)

Je prépare la compo possible:

- Ten - Chamy/Démo
- Démé - Prêtre/War
- Flint - Chamy pas beau (owned)
- Yoz ?? Drood
- ....

Message édité le 12-12-2006 à 13:58:00 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:56:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Shala sux en DPS, je prendrai Ten ou Tenbirze


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:02:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouai ouai, forcément que j'en serai


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:57:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Y aura p'tet Yoz


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:02:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Good good =)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:55:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

comment ça pas beau :O

je viendrais avec mon démo tiens pour la peine


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 10:14:07   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben oue si vous needez un drood ya pas de soucis je serai dispo


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:27:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

on fait ça quand alors ?


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:19:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ban apparement on fait pas


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:29:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

relou -_-


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:26:54   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

clearly.

i'll be back thursday or friday
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:10:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

gl les CASA


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:39:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gl pour ?


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:14:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le retour de Pessak ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:30:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ha ouai p'tain ça va être un passage dur pour le clan, une épreuve qui marquera sans doute un tournant dans l'histoire de la guilde


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:33:46   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

bande de moules ...

je le redis encore, i'm back thursday.

ca va faire 4 mois que j'irl a plein temps, je me suis assagi sur plein de trucs
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:36:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

O_o' je demande à voir...
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:37:36   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

si franchement.
meme irl c'est pr te dire, cherche de taf , d'appart, tout ca.

hey ! je suis presque marié moi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:42:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Avec celle qui traitait les joueurs de MMORPG de trisos ??? Mais c'est tout récent cette histoire non ?
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:44:18   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ouais !
4 mois.

mais bon le temps qu'on s'organise avec tout ca il se sera passé 8 mois.
il n'empeche que j'ai quand meme trouver chaussure a mon pied
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:45:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

OmG Pessak c'est un rapide Bon je commence à prendre les notes voir les changements
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:03:30   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

L'amuuuuuuuuuuuuuur .

bon je file sur rennes.
a plousse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Strat Phalange !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum