Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Suède

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:54:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon bah je passe une semaine dans la capitale de la suède : Stockholm et je reviendrais Mercredi
Le système d´honneur se met en place quand je pars, l´abus ´snirfffffffffff
vous allez tous me depasser
Comme on est en auberge de jeunesse Internet gratuit alors toujours sur le forum mais avec un clavier hollandais excusez moi d´qvqnce pour ce genre de fqutes
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:47:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un français qui utilise un clavier hollandais en suede, paye ton bordel...
mais c marrant j'ai pas eu besoin de ce post pour comprendre que tu étais en suède... comme si tu l'avais noté PARTOUT
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:30:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:31:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sighhhhhh c´est pas marrant :´(
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:33:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

alors c comment stockolm ?

tu visites? ou c juste glandouille ? xD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:44:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il cherche surement des coins a farmer


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:47:29   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol les suedoises se farm o lit non ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:06:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est come les jeunes worg: ca se capture avt de se bouffer


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:44:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en général là bas c plutot toi le jeune worgen et elles qui essayent de te capturer, j'ai mon meilleur pote et ma frangine qui vont faire un tour là bas l'année prochaine (quoique ma frangine c plutot la finlande, g un doute), faudra que j'aille tester
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:48:39   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

j'ai teste pour vous et ya de la bonne suedoise comme on les aime xD

blonde, fine , et ronde en bouche


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:59:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

arrete on c tous que t encore puceau
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:34:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with xorc


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:22:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

euh jsais pas jsuis avec mes parents en auberge de jeunesse toute la famille dans un dortoir alors c pas gagné eh wé on visite vraiment ma maman y tient Deja 3 musee en deux jours et une aprem boutique
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:09:36   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

kel musee vaza ?

N.B: je parlais de biere


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 04:59:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Deja 3 musee en deux jours et une aprem boutique


C'est sûr que c'est moin marrant que de visiter If, ou scooter l'ah, bon courage !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 08:55:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol yendan Aujourd´hui le programme c´est visiter l´hotel de ville le musée des postes et puis apres visite de la vieille ville :´( Quel idée le musée des postes ......... y´en a vraiment zont rien a faire
Alors que vous c´est l ´anarchie sur les serveurs les points d´honneur et tout vous etes deja tous rang 14 je suis sur avec la nouvelle monture epique alors que moi j´ai seulement la epique normale :´( Je suis encore un péonnnnnnnnnnnn wuinnnnnnnnn wuinnn vous me tenez au courant de vos points d´honneur et de l´ambiance du serveur hein ?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:21:17   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bof perso j'ai pas trop changé mes habitudes de jeu, et je n'ai pas enormement de points de royaumes, je pense ( on verra lundi ).

Par contre les HnS en /raid y vont pleinement
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:16:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

rahhhhhhhhh les "censurés" ces HnS Tin deja 110 messages je roxx mwa en plus jsuis passé chieftain c trop fort oO ( essaye de se sdistraire avec les moyens du bord )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:47:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si tu veux je peux faire comme avec Small et te mettre un rang spécial rien que pour toi

Je te propose :
- Boulet cosmique du forum
- Noob du forum
- Sale rogue useless
- Arnaqueur
- Petit pré-ado

Alors, ca te tente ?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:12:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

alors la je trouve qu'elles lui vont tte bien
bonne idee mox


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:44:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

................... allez va pour la 4 même si je n´arnaque que sur wow et que je ne le fais qu´aux gens que je ne connais pas ^^
Sinon Sale rogue useless jveux bien mais tu mets la meme chose a Ten et Xorc oki ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 04:51:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Spa bien de mentir


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 07:50:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu parles de quoi ten ? lui quand il passe sur le forum c´est pour m´embeter :´( Demain soir je suis rela YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:19:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

erf non pas ça !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  SuèdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum