Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Je suis nouveau sur le forum !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:00:02   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Bonjours a tous !!! Je suis nouveau sur le forum, donc je me présente
je suis Mon Prince ( alias MuTa_RoUss ) anciennement Mon Prince PcP du temps de roc , j'ai 23 ans et ma passion c'est le war 3 , je serais un membre chaleureux et conviviale. Désolé pour le petit flood de départ ( je montre que je suis la maintenant Ouais je suis grunt !!!
Pour toute précision veillez poster a la suite de ce message.
Sur ce Chaudes Larmes et au plaisir !!!

Et longue vie au Clan Hns et a notre chef adoré !!!
Bon dimanche @ Tous !!!!
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:11:24   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Petite précision !!!
Pour mes 2 aka ---> j'ai lu les Post

First Aka : Mon.Prince[HnS] ( avec les mentions qui vont bien )

Aka Train : WWWWRRRRAAAA- :')
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:08:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

aaaaaaaaah, je me disais aussi, qui est ce monsieur j'arrive je parle partout! lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:50:34   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mouerf, un flooder de +
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:06:10   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Oui il est vrai que sa sera ma semaine de flood mais aprés je stop !!!
Ba oui a mon tours de batiser le forum !!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:27:32   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vivement la fin de semain, cpire que tt ce qu'il fai
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:29:01   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

C'est pas moi qui suis grand dieu floodeur
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:33:05   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Je STOP le Flood !!!

Je floodé tranquil, pendant ma semaine de communion , mais malheureusement je suscite trop l'attention !!!

Alors j'ai decidé d'arrêter le flood ( bon je dis pas un p'tit flood de tps

en tps sa fais pas de mal )

Je me retire donc du camp des floodeur pour devenir un

incoutournable du forum mais d'une autre façon !!!


Longue vie au clan HNS !!!

et @ tous ses membres plutot chaleureux !!!

( Vi je m'attache vite )
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:51:55   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeha
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:11:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


NB: pr la petite histoire appeller les branleurs les "wesh wesh" ca me fait trop delirer


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:15:40   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ouf !!! heureusement que tu ne l'a dis qu'une fois !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:18:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



tu me prends pr un nb?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:20:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

WESH WESHHHHHHHHH gro noooooob!! tu c mm pa fermé un sujet!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:21:34   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mdr, fai gaffe qd il va trouver t'ora plu de post...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:26:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   


j vien de finir de lire tt les post et j'en pe plu tro fatigué...
et kan je voi ke sa recommence j'en tombe malade ( ) et fou ( ), kan j pense... 110 msg en 2 jour, mais il se sont entrainer ce la...
aller j'abandonne pour le moment . tchao


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:27:07   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

gg no re
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:46:48   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Cohérance ---> Relire le 8éme post de ce sujet

30 M d'amis ---> Hé oui ! c'est plus fort que lui, ce sale clébard (pour ne pas dire battard ) de Xorc vient faire ses besoins sur ce sujet !!



NE SURTOUT PAS L'ADOPTER !!!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:47:20   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

no pb
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:58:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rouss jvai vnir te réveiller et tfaire bouffer tes 2 ptites noix ramollies de tantouz!
c marrant cette obsession des déjections qui te caractérise.
daprè les psy c paskeu ta tro tripoté de merde kan tt petit.
enfin, ceci explique cela...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:59:41   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Désolé de faire des liens mais on ne vois plus Xorc dans ce sujet !!!

Lire la page 2 du sujet : Pourquoi pas ? ( vers la fin )

ca c'est prendre le taureau par les cornes !!!

Ps ---> je peux pas dire boeuf , ca gache l'expression
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:59:48   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

reli tes phrases, refai un poste plu lisible ou le gran vilan et puissan ten supprimera ton message
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:10:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moi je supprime jms les messages, je fais pas ds l abus de pouvoir môôôssieur!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:11:36   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c cool
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:16:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu tiens a ton canasson preto?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 09:50:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Salut rouss, content de te revoir parmi les acharnés du bnet.

Ton arrivé mouvementé laisse entrevoir de longue heures sur le PC "comme au bon vieux temps, c cool.

Au faite tes vraiment un tueur tu es deja a 120 msg, .... lol.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Je suis nouveau sur le forum !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum