Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 ' suite "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
NrgizZ
rien
Creep
8 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:08:23   Voir le profil de NrgizZ (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ff0.net   Envoyer un message privé à NrgizZ   

bon jvé vous devancé, jé fé un ptit tour, alor avan kon me repose lé kestion :

age : 16 an
hobbi : bah war, le net, ensuite sa va sur le sport comm natation et compagni, sinon jador lé soirée é lé nuit blance :-)
ville : bah, jabite pré de Nice, sur Antibes si kelkun coné ^^

info supp : sui souven la sur war, mode aT abuse : On ( depui 1 moi ) et je monte rT ensuite je go solo

best stats : 16 rT + 12 solo + 13 cps + 62 %

repondé vite le gar ! fo ke monaco gagne cett demi final !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:25:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol klr allez monaco mais PUTIN L'ORTHOGRAPHE xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:18:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui, l'orthographe....
si t'es loggé (cf. faq) t'as un bouton éditer au dessus de ton msg (c une feuille avec un pti crayon), tu click dessus et tu corriges les fautes.
si tu rentres tu pourra écrire comme tu veux, mais on demande un effort pour le recrutement.
tu vois ke ta pa bien fait le tour!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:20:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué pr le mmt je vote CONTRE jusk'a ce que tu reedite ton poste pour qu'il soit lisible!

Sinon heu ca fait pas bcp de recrut d'1 coup la? Enfin moi ske j'en dis...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 23:17:44   

lol ten et l'orthographe, une belle histoire d'amour
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:33:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu parles, je dois etre un des seuls S internaute non analphabete dans ce foutu pays, je soigne mon image de marque c'est tout

Vous sauver c'est 1 cause perdue d'avance, tas de nb


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:36:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, toi bien écrire???, mais mon cher tu te méprends sur ce qu'est la langue française petit mécréant infâme ( et sans fautes tout ça ) :p :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:17:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

"Tu parles, je dois etre un des seuls S internaute (s) ..."

"Vous sauve r c'est une cause perdue d'avance, tas de nb"

Bye Ten .... owné !!!!


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:39:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh pour le premier je c pas mais pour le deuxieme cad sauver … et bah c bien sauver …
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:33:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

euh,ouai je confirme SmalL, moi j'aurai mis "sauver" aussi :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:45:38   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Moi j'aurais mis
"Vous sauver est une cause perdue d'avance"
parske le C'est il fait un peu tache -.-
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:50:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c'est bien sauveR pour le savoir vous remplacez par vendre et vous regardez si ca marche. owned mox
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:21:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vs me faites chier, j'ai ecrit precipitement c'est tt


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:26:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

De tte facon j'ai bien mis sauver , d'ou ke vous m'emmerdez la aussi?

Et pas de S a internauteS, on peut mais les 2 formes sont viables, ca change juste 1 peu le sens de la phrase mais c'est tellement ridiculeusement insignifiant que ca ne mérite pas d'etre mentionné ici

Et puis bon meme si le c'est sux, c'est pas pire que les 99% des posts qu'on peut lire sur ce bordélique forum


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:21:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi pour le participe passé je remplace par "prendre" c'est vachement plus fun, genre :
-"les filles sont partixxx ?
->les filles sont prises
->les filles sont parties"
CQFD

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:22:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ok là c pa super super fun, mais c juste que javai pa de bonne sidées sur le moment, na!
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:32:54   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

yeah : quand les hns parte en couille sur un pov trip d'othographe!!

?


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:51:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est une ode a l'orthographe qu'il faut faire!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:16:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Ok pour l'ode, 30 lignes de minimum 10 mots sans AUCUNE faute :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:04:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

personne a capté la joke? pt1...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:29:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:56:11   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

ct pas sensé être un topic de recrutement O-o ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:31:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si peu...


--------------------

myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:59:17   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:53:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tin j'avais raison, merde alors...La prochaine fois ecoutez la voix de la sagesse les enfants


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  ' suite "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum