Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 bye!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:31:52   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

voila apres avoir asser plusieur temp sans jouer a warcraft car j'arrive po a installer se foutu patch g meme desinstaller 6 fois pour essayller,
je me sui rendu compte que warcraft me manquer pas et ke de tte façon si jarrive po a réinstallé alors je ne voi t pas l'internet de garder les cd o lieu de les vendres pour m faire de l'argent.
Je tien a dire que g passé de bon moment au sein de la team et jespere que vous aller continuer encore longtemp, je v continuer a venir sur le forum et vous pouvait tjs me parler sur msn.
voila c tt ce que j'avait a dire.
continuer bien sans moi

ps: je v vendre le jeu pile quand fini d'ecrire ce message, donc je ne pourrai plus jouer avec vous. V surement continuer sur d'otre jeu style far cry si g de l'argent ou ut 2k4 sinon u chti cs.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:01:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tin tu pue! bon ben dans ce cas... :O

Si tu veux te faire nm sur ut 2k4 je serai tjrs la pr toi



NB: D'ailleurs ca ramene 1 question sur le tapis: création ou non d'une section ut? il faudrait etre assez nombreux evidement...idee a creuser?


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:22:29   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

si je m'achete ut2k4 je veut bien m'occuper de la section ut si vous la faites enfin si ten vien sur ut je l'aiderer car a mon avi c lui ki devrai s'en occuper si il veut bien ossi.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:58:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Snif mon petit drizzt nous abandonne ... mais sans toi drizzt, c'est qui que je duellerai pour me remonter le moral ????

Bon et ben mon ptit drizzt, HF sur les autres jeu, HF avec ta copine, et continue à venir nous voir sur le forum

PS : Consernant l'ouverture d'une autre section HnS, moi je suis pour. A vous de voir si y en a des motivés. Si ca dis à Ten et drizzt d'ouvrir une section UT2004, perso je les verrais bien coleader de HnS UT, j'ai une totale confiance en eux 2


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:04:30   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon ben ..bye drizzt !

gl hf avec tes jeux de bourrin
et puis tu peux encore joué à war3 via les nocd
alors à bientôt
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:09:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais plus plus grd drizzt
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:32:52   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

salut drizt, en ce qui concerne ut2004 je suis motivé.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:36:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on serait donc 3...c'est mieux ke rien


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:37:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah c malin sa.... avec ki je v me taper des delires a 3h00 du mat mtn !
UT2004…je c pa enkor, si je v y joué.
donc a la revoyure Drizzt.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:38:29   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

c sur que si tu ve y jouer va falloir te mettre d'accord avec tes frangins a propos de la bande passante


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:46:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bof m'enfou c moi ki comande chez moi niark ! (c moi ki partage la connection)
serieusement sa pren autan de bande passante ke sa ? (> a CS ?)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:17:57   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

nan serieusement ca va, je pourrais pas te dire par rapport à cs mais il pme semble que ca mange un peu plus qd meme.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:30:26   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

vous seriez 4 si il y a 1 section ut qui s'ouvre je suis partant
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:50:49   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bye drizzt continue a poster sur le forum et pi comm tu le di ya tjrs msn pour continuer a se voir

N.B: Pour UT ca ferais 5 je sui partant
moi ossi
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:55:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   


Yep bye bye drizzt !!! C'etati un plaisir de t'avoir parmi nous !

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite !!

Pour la section Ut2k4 HnS c cool allez roxxer sur Ut !!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 08:26:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

6 mais fo que j'achete UT
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:23:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bye drizzt, bon courage.

Moi ca me derange pas que vous ouvriez une section HnS ut mais je n y jouerais pas.


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 10:27:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'inquiete mox tu pourra toujours me duel moi
drizzt.... drizzt ... driiiiizt !!
*agree with ten* : tu pues
passe aussi sur teamspeak si tu veux grande folle
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:21:47   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

adieu drizzt
A ce que je vois les hns ne tiendront plus longtemps sur ft ...
Je vais peut etre m'acheter ut2004 pdt les vac lol
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:29:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

sisi tkt on tiendra sur ft le fet de jouer a ut nempeche pa le fait de jouer a ft
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:41:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

effectivement, yoz et moi meme en sommes la preuve vivante


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:11:40   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Faut me dire quand vs voulez jouer a ut2k4 et je passerai


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:32:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nos chers admins pourraient ils creer 1 section ut 2k4?

ca pourrait pas mal ns daider


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:47:22   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bon moi la jatend l'argent de warcraft et de nwn et plusieur otre jeu et je m'achete ut 2k4
ps: pour faire le relou g gader cd keys ke je sui sencé donner a un pote mai je lui donne po si il les reclames po


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:55:59   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bon moi la jatend l'argent de warcraft et de nwn et plusieur otre jeu et je m'achete ut 2k4
ps: pour faire le relou g gader cd keys ke je sui sencé donner a un pote mai je lui donne po si il les reclames po


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  bye!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum