Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 pom =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 02:11:06   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

pom pom pom ^^

oulalalalalalalala !!!! putain de bordel de m***** !!

cmt ksa a bouG depuis kchui parti ! >.< *sur le cul*

et nan malheureusement pr vs je ne sui pa mor loin de la...

Il é vré ke je donne plus de nouvelles mé vs v'né pa en cherché non plus... enfin bref il é 2h00 du mat' et je découvre ac joie ke lé HnS (pr info c l'ex-deviz des PcP.war3) on bcp mé alors bcp évolué !

Ya tt plein de nouvo et qq anciens chui sur si j'me ramene ya pers ki me reconé -.-

alors voila jé stopé war3 coz de mon PC ké mort sa vs le savé mé osi a coz dun boulet de connard de merde de frere ké super égoiste é ki ve plus ke je scouatte son PC -.-

je regardai depuis qq tps lé trépidation de l'af pi je repenC a ce ke javé laissé derriere moi... une team bien trippante ki a su prendr son envole

Voila c t un cour instant démotion, non je ne reviendrai pas à war3 (ou alors en guest star :p), ni a CS... mé ki c si un jour jé la possibilité de revenir je le referrai suremen mais pr les qq années a venir je nen é ni les moyens ni la disponibilité...

je repasserai sur le forum par contr sa c no pb

LONGUE VIE AUX HnS!!!
LONGUE VIE AUX PcP!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 09:57:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

héhé sacré ades, welcome


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 10:07:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

da Snec is back ^^

D'ailleurs plop et non pom spèce de boulet!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:04:59   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Héhé Ades is back... mais il a fait un séjour prolongé à l'étranger et malheureusement pour lui il ne sait plus du tout écrire correctement

On croirait un post de recrutement......

Donc ok on veut bien te prendre à l'essai mais fais un effort sur l'ortographe !!!



Bref blague à part ça fait plaisir de voir que tu es encore en vie et si tu as un pc avec accés à internet ça serait cool que tu en donneplus souvent à la limite

Voilà, sinon sache qu'en effet la team a beaucoup evolué...
A l'heure actuelle je reste le chef spirituel car fondateur des HNS, mais c'est MOX qui est au commande de la team pour toute l'intendance, cad les clans war, les recrutement, etc...

Bref la line up de notre team s'est carrément renforcé et tu serais content de voir les très bons joueurs (voire gosu pour certains) qui font desormais parti des HnS

SUr ce à bientôt !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:45:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rige t pa bô
(bot dixit)

<--- exemple d'évolution spectaculaire de la team
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:46:11   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

meuh si je c parlé correctement et mm écrire sans fotes ! fo pa croire !! >.< mé peroi je nen é pa le courage

Et oui jé 1 PC ac acces a internet et je sens ke lenvie de flooder me repren bcp bcp bcp !!!


c juste ke javé perdu ladress du site HnS et ossi celle des PcP... :'( é ke osi pdt cette longue période g fé tro de truk de ouf =) (demandé si vs voulé des détails )

Jé vu ke ds listoire de la team Ten est désigné en sous chef des PcP !!!!!!! WTF??!!!!!!! on ne parle ni de moi ni de PAuloO !!! HONTE A VS !!! -.-

vi jé vu la new lign up sa gere !!
mé g cru comprendr osi kun lvl 13~14 RoC devien ~lv 28 a TfT...
dc chui perplexe....


C U SOON
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:46:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

jOr il revient lui, charogne de snec ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:17:23   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Eh salut !
J'étais pas dans le clan a ton époque, mais j'me souviens bien de toi
Content de te revoir par ici
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:30:43   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

Yeeeeaaaah !!! KAyn !!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:39:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Salut ades, merci de passer dire bonjour, on s est pas trop connu du temps de ton apogée mais j ai bcp entendu parler de toi (cf : mon-prince).

@ + et amuse toi bien, bon retour sur le forum
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 03:10:00   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

Yeeeeaaaah !!! Priiiiince !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  pom =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum