Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Eh beh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:13:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Nom : Anniversaire de bibi
Date : 13/06/2004
Détails : bibi fête ses 22 ans

Incroyable, encore un!

Bon anniv à Bibi alors :hello:

HF


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:31:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pt1 mais vazy c koi tous ces vieux?!! A mort les croutes!!!

Bon a par ca bon annif et tt ski va avec


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:35:13   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon anniversaire bibi !

hum, ten... j'ai 24 ans moi, si ca te pose un problême on reglera ca pendant ta recre quand t'aura fini tes lecons.
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:41:00   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

(y passe parfois ici bibi ? oO)
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:13:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Il se fait rare. mais bon anniv quand meme


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:28:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep bon anniv


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:47:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon anniv bibi, si tu vois se post un jour oublie pas de payer ton coup!!!
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:30:32   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c'est vrai que je passe pas souvent mais c'est la qualité qui compte, non? c'est pas le remplissage quand même? pas chez nous, enfin. merci d'avoir vu ca sur le calendrier je payerais un coup plus tard quand j'aurais des sous et quand tous les HnS viendrons sur Blois ma maison seras grande ou verte et j'ai pas mal de bouteilles
bisoux et encore merci


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:18:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

"...ma maison seras grande ou vert ..."
Ca l'fait ça, moi perso jla prèfererais verte :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:49:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non grande c mieux ! pour les partouzes
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:01:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin les partouzes sur un beau gazon vert ça l'fait non? !!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:06:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c zouli c sur, mais ca gratte quand mm
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:08:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ca depnd ou tu te situe ds la melee


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:30:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le sable dans la raie sa fait super mal... qd on a goute a la plage, apres nimporte ou ailleurs c bon... l'herbe ca gere


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:07:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pas d'accord, le foin sans couverture c pire que la plage (a moins que tu sois trop mauvais et que t'ai réussi a te faire un gommage du gland en laissant rentrer les grains de sables )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 01:24:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ahhhhhhhhhhhhhh le foin! t ouf.........


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 02:16:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ds les orties c le pied ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 09:03:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ca y est ca part en couille, y a des mazo dans le groupe!!!

pourquoi pas dans un tas de fumier ou dans une voiture sans permis (deja que j arrive a peine a rentrer... dans la voiture!!) tant que vous y etes!!!




--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:33:12   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Sur un scooter...facile... apres tu te releve et tu enleve le bitume incrusté dans tes parties.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:26:41   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue c vre ke les contorsioniste doivent pouvoir inventer des nouvelles positions


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:47:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba le mieux c en haut d'un échafaudage, genre celui de la cathédrale de blois y'a 2 ans, au milieu d'une nuit d'été. en plus ca bouge, c des sensations supplémentaires
bon prochaine étape : arriver à emmener une meuf en haut d'une grue (en général elles s'arrêtent à la 3eme marche, les gourdes!!)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:51:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

putin jsuis nul bon anniiv !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 03:51:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais tg small


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Eh behNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum