Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Bon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:51:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon bon bon...

Fin de la grande aventure et du temps ou jpassais mes soirees a glander devant le pc en rentrant des cours, sans rien taffer pour reussir mon exam de fin d'annee en arrivant les mains dans les poches, genre fake etudiant qui se prend deja pour un "grand" (small?).

Rentree universitaire lundi pour ceux qui font medecine, et j'en fais partie intégrante. Evidement ici a St Malo y a pas de fac, ski me pousse a bouger mon cul jusqu'a la "grande" ville la plus proche, j'ai nommé Rennes (immitation show télévisé pour le timbre). 69km, cad 1h de TER sans compter le "aller a la gare" ou "venir de la gare" a pied a cheval ou en bus, etc etc etc...

Sur place j'aurai pas de pc, pas envie et pas que ca a foutre, j'aurai mes 23h de taf quotidien, ce qui laisse 30min pr dormir, 5min pr bouffer, 15min de déplacement, 5min pr chier, et oh oui 5min de loisirs! Et tout ca pour se planter inévitablement a la fin (qq chiffres: 1100 a se présenter, 800 a passer le concours, 135 admis dont 80% de redoublants).

Accessoirement le peu de temps que je passerai chez moi (w-e quoi, et encore, pas tous) ne sera pas exclusivement consacré au pc (hé oué), loin de la.

Sinon point de vue vacances g pas la toussain, g pas février, et en ce qui concerne noel/paques ca sera consacré a reviser le concours qui a ete divisé en 2 parties: la 1ere en janvier, la 2eme en mai...C bien foutu non?


Tout ca pour dire que je viendrai kazi plus ici ou sur bnet, sauf qq fois le w-e (en admettant kje rentre chez moi), et que ca sert plus a rien de compter sur moi pour faire quoi que ce soit.

Voila voila j'ai tappé mon speech, vs en avez rien a foutre mais faut bien donner l'impression que ce topic sert a qq chose.

@+
Ten


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:56:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouéééé bienvenue chez les grands
j'avoue là tu peux difficilement faire pire en heures de taf quotidienne, mm en comptant les projets et les expos (au max, 6 semaines dans l'année à dormir que 4h/nuit) on est très loin de toi
bon courage gros, tu va bien t'amuser.
un bon coté c que hier g regardé un reportage de envoyé spécial, ct en réa, et ya pleins de méga bonnes
tu peux remercier urgence
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:57:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"Fin de la grande aventure et du temps ou jpassais mes soirees a glander devant le pc en rentrant des cours, sans rien taffer pour reussir mon exam de fin d'annee en arrivant les mains dans les poches, genre fake etudiant qui se prend deja pour un "grand" (small?). "

DSL pas mon cas … then

Et puis GL … tu te passeras du HF j'imagine.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:59:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oh que si, y'a du HF en amphi de med !!
avec un peu de chance tu te fera assommer par un boulette de scotch de 80cm de diamètre, ou un avion en papier de 2M de long
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:07:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'es a 10cm de - ke moi pr 15kg de + stu veux


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:20:02   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ben idem ke ten voir mon post


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 07:40:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"t'es a 10cm de - ke moi pr 15kg de + stu veux "

gné tu parles a ki la ? t_t


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:43:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon courage gros

xor


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:19:56   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Hé ben bon courage à toi ... en espérant qu'on te verra quand même sur le forum



ALlez now fo travailler


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:05:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ten faut que tu travaille ton argot lorrain, tente donc "les amis de ta femme".
tu fai 1m90 pour 65kg? c pa un peu keuss ?
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:14:05   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Oucha...
ben gl Ten essaie quand même HF, mais je pense quand même que tu va t'en sortir avec tes 5 mn de loisirs, pis les jours ou t'a pas sommeil, ben t'a tout de suite 35 mn de temps libre...

M'enfin, essaie quand même de nous tenir au courant de comment ca se passe

@+ petit, travail bien c'est important (si si)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:16:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1,82

merde t as grandi depuis la derniere fois


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:45:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu non je fais tjr 1m80 pour 80kg ca a pa changé. tu dois c onfondre.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:33:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non (cf )


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:36:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

GL Ten

Petit bémol cependant : les horaires que tu ennonces sont les heures théoriques optimales, or tout le monde sait que ce genre d'horaires théoriques ne sont jamais atteinte en pratique

J'ai testé en prépa pendant 2 ans (dans des lycees prestigieux avec profs qui donnent mass boulot et tout et tout ...), et j'ai quand même miraculeusement trouvé du temps (certes peu) pour jouer à war3, surfer, etc ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:53:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree with bémol


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:54:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

on va dire que ten dramatise un peu


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:27:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

aucune raison dle faire -.-


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:22:40   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep pk il dramatiserai sall ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:07:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon "k"


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:50:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait c'est pas qu'il dramatise, c'est qu'il surestimes ses capacités à bosser : il sera jamais capable d'un tel rythme, comme environ 95% des gens


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:53:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j espere ke c vrai


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:18:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c partit, a+


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:07:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 05:06:42   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

crotte (pour etre poli) faut travailler tant que sa a la FAC ..... naaaaaaaannnn !!! dite moi pas que c'est pas vrai. oula je sens la deprime la, sa y est je vais faire des cauchemars toute la nuit ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  BonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum