Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 bon ben

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:18:34   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Bon bon bon...

Fin de la grande aventure et du temps ou jpassais mes soirees a glander devant le pc en rentrant des cours, sans rien taffer pour reussir mon exam de fin d'annee en arrivant les mains dans les poches, genre fake etudiant qui se prend deja pour un "grand" (small?).

Rentree universitaire lundi pour ceux qui font medecine, et j'en fais partie intégrante. Evidement ici a St Malo y a pas de fac, ski me pousse a bouger mon cul jusqu'a la "grande" ville la plus proche, j'ai nommé Rennes (immitation show télévisé pour le timbre). 69km, cad 1h de TER sans compter le "aller a la gare" ou "venir de la gare" a pied a cheval ou en bus, etc etc etc...

Sur place j'aurai pas de pc, pas envie et pas que ca a foutre, j'aurai mes 23h de taf quotidien, ce qui laisse 30min pr dormir, 5min pr bouffer, 15min de déplacement, 5min pr chier, et oh oui 5min de loisirs! Et tout ca pour se planter inévitablement a la fin (qq chiffres: 1100 a se présenter, 800 a passer le concours, 135 admis dont 80% de redoublants).

Accessoirement le peu de temps que je passerai chez moi (w-e quoi, et encore, pas tous) ne sera pas exclusivement consacré au pc (hé oué), loin de la.

Sinon point de vue vacances g pas la toussain, g pas février, et en ce qui concerne noel/paques ca sera consacré a reviser le concours qui a ete divisé en 2 parties: la 1ere en janvier, la 2eme en mai...C bien foutu non?


Tout ca pour dire que je viendrai kazi plus ici ou sur bnet, sauf qq fois le w-e (en admettant kje rentre chez moi), et que ca sert plus a rien de compter sur moi pour faire quoi que ce soit.

Voila voila j'ai tappé mon speech, vs en avez rien a foutre mais faut bien donner l'impression que ce topic sert a qq chose.

@+
yoz


N.B: dsl pour ce plagia ten me vu ke je sui ds le mm cas ke toi otant fer dune pierre deux coups


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:22:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:39:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol ça ^^

bonne chance à vous :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:12:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

waaa vous habitez ensemble?? cty pas mimi !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:45:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non suis ac 1 autre poto, yoz a decide au dernier moment et l'appart etait deja loué


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 07:41:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… ce boulet yoz


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:16:01   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol,
ben pour repondre au même pavé, j'vais te rediriger vers le post de ten hein

allez gl guys, mais revenez nous voir quand même !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:17:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca devrait pouvoir se faire qd emme, kitte a se planter autant pas passer 1 année de geek non plus


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:48:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

le geek c'est la classe ça lol :)
suivi de prés par le jacky evidemment :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:51:43   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

le kouby est kkun d'hors paire ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:41:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

peux tu m'expliquer le kouby? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:26:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le kouby c est un gros alcoolique de 50 balais ki aime se branlouter et boire de l alcool fort

il a 1 gros nez, il est rubicon, et il pousse des grognements plutot k'il ne parle

evidement apres on peut adapter a certains cas sociaux bien particuliers ki rentrent pas exactement dans cette norme


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:05:44   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

dailleur le kouby vient de koubiac ds parker lewis (pour ceux ki connaissent)


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:12:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouééé jlai revu y'a pas longtemps dans un film, il faisait un scientifique du aifbiwouaï gt mort de rire!!
mais il n'a rien d'un alcolitre ce pov garcon
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:24:02   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue me ca vient de la qd mm


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 09:05:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok bas bon courage yoz a bientot.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  bon benNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum