Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 1.17 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:08:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tien un nouveau patch et OHHHHhhhhh, il marche pas chez moi GRRRRRrrrraaaaaAAAAAA !!! (2 nouveaux heros !!!)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:37:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hooooo il va me falloir attendre un crack pour jouer...
et hoooo attendre que ma copine parte aussi :'(
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:21:47   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hehe moi ca marche
d'ailleurs le firelord m'a l'air plutot puissant o0
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:16:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon viiiiiiiiiiiiiiiiiiite faut kje l'essaie!!!!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:42:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin g pas mon cd de ft et g preté celui de roc a 1 poto!!

g choppé le no cd 1.17, et la 1.17 en eng, et cette derniere n est pas compatible ac la fucking fr (logique) ski fait ke je suis berloute...qq1 a 1 url pr la 1.17 fr?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 02:38:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ok c bon ca marche, vive moi


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:45:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

a ben tt mieux c bon si ca marche


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:47:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ouais vive toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  1.17 ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum