Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 hum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:40:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Forum du clan HnS

pom pom pom


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:49:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:57:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:17:03   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

?
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 02:37:05   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

?
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 02:37:47   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

je pense qu'il veut dire que le site du clan est down...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 02:42:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je crois pas, l'url vers laquelle pointe le lien c http://www.hosteur.com/index.php?page=pro1/heberge_pro, cad la page de présentation des offres, donc forcément tu vas pas tomber sur le site des HnS............
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:22:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué je sais, c juste ke c la ke j aterris qd je vais sur le site du clan, ou tt du moins ke j essaye

NB: cuvage en cours, dsl pr les fautes, si fautes il y a


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:36:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah c normal on a plus de site . . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:56:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

la prochaine fois ke j aurai besoin d'1 reponse si evidente je demanderai a mon cheval


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:38:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'as un cheval ????

remarque c possible, nous on a small
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:56:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mdr lol ok
mais bon alors pourquoi nous montrer qu'on a plus de site . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:16:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

PASKON A PLUS DE SITE JUSTEMENT ET KIL FAUT FAIRE KK CHOZ
spice de small.... -.-
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:58:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah ok, si vous voulez jpeux m'en occuper mais ca serait poru noel . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:11:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on veut pas


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:11:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

. . . k


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:57:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bon je prends pas la réponse de Ten au sérieux et je vous propose un kit grafik alors voilà : ici.

C'est un kit graphique de doom 3 mais il y a du php, c'est un plus et je peux changer la bannière DOOM3 par une belle bannière commandée à fizban qui irait avec le design du site

Alors à moins que tout le monde agree with Ten c'est ce que je vous propose .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:07:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

SMaLL a écrit :

Bon je prends pas la réponse de Ten au sérieux et je vous propose un kit grafik alors voilà : ici.

C'est un kit graphique de doom 3 mais il y a du php, c'est un plus et je peux changer la bannière DOOM3 par une belle bannière commandée à fizban qui irait avec le design du site

Alors à moins que tout le monde agree with Ten c'est ce que je vous propose .



En fait la nuit m'a portée conseil et le php c'est pas super important de plus il faut un serveur, ca pourrait être mon pc mais je suis pas le seul à m'en servir, alors ca me parait difficile, mais un beau site grace au kit grafik c'ets possible alors je vous propose de regarder tout les kit grafiks sur le site et me dire celui que vous préferez . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:07:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:38:06   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

moi j'aime bien celui la


http://hebus.kitgrafik.com/kits/version-v-395.html


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:46:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

retenu. J'attends votre avis les autres . . . on fera une sélection.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:26:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bof celui là :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:12:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour héberger du php tu peux trouver des hébergeur gratuits.
jme demande si y'a pas moyen chez free, en plus tu dois pouvoir avoir 1Go d'espace disque. mais c ptet uniquement pour les abonnés.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:51:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais jcrois quee c juste pour les abonnés :/ au pire j'envoie le site en zip à un abonné Free, du genre mox . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:00:43   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'avoue que je prefer le kit graphique du Rige


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  hum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum