Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 WoW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:25:03   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Je pense que je me suis gouré de section pour ce post mais tant pis.
Hello les gars je voulais savoir a quand la date officiel de la sortie du jeu et non pas la beta.
Et si comment se la recup car j'ai été un des gros luckeur lors du moment ou je voulais le prendre sur le net ct le jrs de la rupture de stock 2 - 3 heures auparavent.
Sinon je dois etre l'1 des gros paumé de la team a ne pas l'avoir....
Voiléé !

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:28:55   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oui tu t'es gouré de section

Ben on sait toujours rien ni pour le debut de l'open beta, ni pour la sortie du jeu...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:59:53   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

oki tks
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:39:38   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

*deplacage*


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:24:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le jeu sort le 14 janvier


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:55:10   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

source?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:49:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

nempeche WoW c con comme abregé, c vraiment pour sla peter genre Wooooow le jeu...

comme les pubs auchan a la radio 'c WHaoouh les crepes a 2euros...Whaoouh"

vous voyez? nan ok :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:55:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rofl jub tu devrais te recycler dans le marketing avec des idees comme ca, suis sur ke les mecs y ont meme pas pensé. Faudrait toujours avoir un jub dans le coin pour trouver des slogans pourris et des abreviations a 2 balles. T'as trouvé ta vocation

A part ca, source = la fnac qd j'ai acheté le jeu (sur place)


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:29:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

merci, je prends note, peut-être ferai-je ça plus tard? qui sait? seul dieu (qui n'existe pas) le sait.

m'enfin faut avouer que WoW c'est débile lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:30:30   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

@tenbear : t'as regarder mon post sur l'autre topic ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:35:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Evidement, et voila ce que ca m'a donné:



Un bug dans votre navigateur !
Attention : le navigateur que vous utilisez contient un bug. Voici quelques conseils pour le contourner:

- Afin de retourner sur l'une des pages dont vous venez, cliquez sur le : bouton Précédent de votre navigateur jusqu'à la page souhaitée.
- Pour terminer votre commande, cliquez sur le panier en haut de la page et utilisez le serveur standard (au lieu de notre serveur sécurisé). Vous pouvez nous transmettre votre numéro de carte de paiement par fax ou par téléphone si vous ne souhaitez pas nous le transmettre dans son intégralité sur notre site.
Votre navigateur est Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1). Retour sur la page d'accueil.




Interessant, n'est-il pas?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:35:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

alors ca raconte quoi ton truc que je ne peux voir?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:43:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah au fait, appelle moi Ten


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:45:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu as honte de la fin de ton pseudo? :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:51:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais lol


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  WoWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum