Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 le PVP !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:27:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon apres le topic "grp pour les instances", un ptit PvP !

ce qui me motive c ce qui ct passé cette nuit.
avec ten, voleur 28 comme toi, on a fait une quete où fallait buter des naga mago lvl32, et on a trop bien géré.
et.. en sortant de là on tombe sur un gros tas d'ally !!
donc les lvl 22 à 26 ça a été vite torché, et quelques minutes plus tard on apperçoit un palo lvl 30 tranquillement debout à coté de la riviere.
on se met en stealth, et bon ça sent le piege à plein nez (le truc habituel, rogue en stealth).
ben devinez le lvl du rogue? 32.
et devinez ski c passé?
on les a retourné Oo

donc voilà notre strat (plus qq améliorations à apporter) :

ten se ramene dans le dos et fait un garrot (~175 dot)
au moment ou le type se retourne pour lui taper dessus, j'arrive dans son dos et coup bas (stun 4 sec)
le temps qu'il se réveille, je lui ai collé 4 pt de combo, ten 3.
je lui pete son armure (-700)
ten lui fait une evisceration (fatalité qui fait des GROS dommages)
là ça dépend, mais en général, avec avoir pété son armure grâce au talent némésis g gagné un pt de combo, 1 fois sur 4 g remonté 25 d'nrj, donc j'enchaine 2 pt de combo et evisceration.
là, il est dead

concernant le 2eme :
celui qui se fait attaquer par les 2 lance évasion (50% de chance d'éviter le coup pendant 15sec je crois)
éventuellement, popo
si ça suffit pas, stun grâce à suriner puis disparition. et là, c vraiment fini pour eux, parce qu'il retourne en camo, et donc COUP BAS again !

sans oublier qu'on a tous les 2 des poisons, donc mvt réduits de 50% puis 55 de dégats si ça marche, et en général, ça marche, surtout avec 4 mains qui tiennent des armes empoisonnées qui tapent simultanément

pour l'instant c une des meilleurs techniques que je voit, mais ça changera dans qq heures de jeu, au niveau, grâce à AIGUILLON PERFIDE qui permet de stun PENDANT la fight, sans camo, et sans que ce soit dans le dos

qui a dit rogue over?
sérieux quand on tombe sur un pretre, c relou. ça c LA classe chiante je trouve pour l'instant. mais bientot je ferais des popo anti-fear, donc là on sera vraiment over
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:10:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

note : péter l'armure ça sert à rien.

on tient pas compte de l'armure en PvP elle sert que contre les monstres
Turok
Péon
20 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:11:37   Voir le profil de Turok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turok   

Il ya donc des regles speciales en PvP? Différentes du PvMOB?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:17:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi c'est ce qu'on m'a toujours dit, les valeurs d'armure ne sont prises en compte que face aux mob.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:17:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben apparemment Oo
vais me renseigner
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:50:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah merde...

quoi qu'il en soit ce fut enormissime, encore GG


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:16:38   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Oui le coup pour casser larmure a été nerf et .. je crois quil ne donne pas une enorme diff aux degats ensuite. :[

Ce qui c'est passé cette nuit là ce reproduira, mais la difficulté de gameplay montera, car vos ennemis seront de plus en plus resistants.

Tans que jy suis pour vous faire plaisir si vous vous ennuyez entre 2 quetes.

Dual shadows episode 2
http://vnfiles.ign.com/wowvault/videos/dualshadowspart2.wmv
Vidéo de bourrinage. Pas enormement de technique jeu moyen.
Mais trippante

Dual shadows episode 3
http://vnfiles.ign.com/wowvault/videos/dualshadows3.wmv
Toujours meme style de jeu mais a plus haut level pas trop de gameplay. Ps : Une technique par contre interressante contre paladin démontré dedans ( les bandages ne sactivent pu en deplacement comme dans la video )

Dual shadows episode 4
http://vnfiles.ign.com/wowvault/videos/dualshadows4.wmv
Pas de techniques particuliere. Interressante a regarder encore pour tripper et voir a quoi ressemble un voleur Hight lvl cette fois


Quand je parle de techniques de jeu vous verez pourquoi a plus haut lvl ce que lont peu faire avec voleur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  le PVP !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum