|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle |  | 6932 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 19:22:08
| Bonne idée le mot de passe, mais pas appliqué au bon endroit... Ca serait bien que le coin stratégique reste accessible a tout le monde (accessoirement ca me fait chier de devoir rentrer 1 mdp pr aller ds 1 endroit aussi fréquenté) Donc a mon sens il vaut mieux créer une nouvelle section (dont je laisse a nos admin adorés le soin de choisir le nom) dans laquelle on parlera des trucs "top_secrets_ke_personne_ne_doit_savoir_a_part_les_hns" (genre...), comme la loc des prochains raid, les cibles a abattre, la couleur du calebut du chef... NB: put1 ils sont relou les pc a la fac -.-
--------------------
|
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! |  | 2776 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 08:55:13
| bas oué c est tout a fait possible mais bon, je sais pas comme vous voulez, donnez votre avis tous...
--------------------
"qui ne dit mot consent" |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle |  | 5697 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 20:13:35
| agree with ten |
|
morlock | Nain prépubère |  | 3863 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 20:51:16
| c'est quoi a mettre dans mdp?
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! |  | 920 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 12:51:28
| Changement Opéré c'est bon
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle |  | 2332 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 20:09:05
| moi je veux pouvoir voir, pour me faire payer des infos par les autes guildes XD
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
|