Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Oh oh oh!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:00:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

JOYEUX NOEL A TOUT LES GLADIATEURS ET LES POULETS ET LES PATER DU CLAN TOUT CES PETIT GAY-LURON QUE JAIME BIEN
Alelz ++ les pater
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:04:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

les pater? c'est quoi ca encore?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:08:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah un pater tu c le truc qu'on mange avec du apin -_- gladiateur va
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:24:52   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ou ca du paté ??? ^^ mmmmh c bon le pâté
Allez... Joyeux noël a tous les glads et les ours voires les riges qui squattent ce chan (koike non..glad et ours ca englobe tlm ici :p)(surtt glad)


JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 01:19:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

JOYEUX NOEL a TOUT LES GLADS ET TT ELS FLOODERS!!!:D:D:D:D:D:D
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 03:28:50   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ou ca d flooders ?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 12:07:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol protection anti flood que sa me dit ils sont fou ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 13:10:20   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

klr c abusé la protction anti flood
on est obligé de mettre au moins une fraze ou alors de glande entre 2 mess pour p se faire bloker
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 12:47:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol
personne m'empechera de flooder!!!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 17:04:41   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

si ! moi !
*plouf*
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:35:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non pas toi,tu es un PETIT flooder!!!

*pak*
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:35:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et moi *plof*
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 22:41:39   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Je suis peut etre un petit flooder mais je suis un grand canard !
*flap*


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 12:46:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui bin tu es un PETIT flooder quand même

*toktoktok*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 16:47:23   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

joyeux noel
*burp*


--------------------
femme au volant, virage au tournant
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 21:56:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et ouais t qu'une pitit flooduer minable qui a la medaille de bronze

*cracboum*
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:30:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

j'ai l'or!!!!!! :) :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 00:55:06   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

m'en fos v tous vous niker...*mùouahhaahaha je suis diabolike !!*
PS: je c jme répete mais je suis mort bourré jen peux plus jv sur bnet !!
mouhahah j'espere e personne aura la folie de at aec mwa


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 11:31:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol

*mihihihihihihiih*

Prq d'habitude des gens ont la folie de at avec toi?? :
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:43:03   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

plus k'avec toi ^^
mouhahaha...je suis diabolike meme qd chsui sobre


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 10:56:03   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

lol*.. diabolique... ce mot la te va comme un gant
en tout cas... meme moi g at avec dranac

(d'ailleurs j'en ai posté un ds mon interview de replay avec lui ^^ j'espere que vous l'avez regardez.. dranac joue hyper bien dedans :p)


--------------------
femme au volant, virage au tournant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 11:34:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rofl mais quelle bande de glad! je m'absente pendant a peine qq jours, une absence tellement ridiculeusement courte que je prends meme pas la peine de la signaler, et quand je reviens c'est un BORDEL SANS NOM!

à vrai dire je trouve rien a ajouter tellement vous etes glad et fiers de l'etre

Hey les hns on se reveille y'a un canard fou qui flood notre forum (pour ne pas le citer), boutons l'envahisseur hors d'ici!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 11:35:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

d'ailleurs je me demande apres coup si y a pas 2 "t" a "boutons"...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 11:45:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est vachement important comme question, question que l'on pourrait qualifier comme ayant trait a la metaphysique, car y etant reliee par un certain cote spirituel et vachement important comme question, question que l'on pourrait qualifier comme ayant trait a la metaphysique, car y etant reliee par un certain cote spirituel et vachement important comme question, question que l'on pourrait qualifier comme ayant trait a la metaphysique, car y etant reliee par un certain cote spirituel et vachement important comme question, question que l'on pourrait qualifier comme ayant trait a la metaphysique, car y etant reliee par un certain cote spirituel et vachement important comme question...

hahaaaaaaaaaaj'ai reussi le truc pourrave de la phrase sans fin!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 12:54:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors (vieux glad)

waaaa moi aussi g fait une super phrase sans fin!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Oh oh oh!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum