Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Ras le bol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:34:13   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Un petit passage pour dire que j'en ai ras le bol de Blizzard et de leur plantage serveur, ca fait un bon moment que j'essaie de me connecter et je pensais que ca venais de chez moi....
Et bien non comme d'hab, serveur planté chez eux donc fermé pour nous ca me saoul, j'en ai vraiment marre on paye merde il serait peut être temps qu'il fasse qq chose pour que ce genre d'incident n'arrive pas, ils ont déja une supère matinée de mise a jour, ca devrait leur suffir!
Donc voila RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:01:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree ...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:27:10   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Ouais c'est chiant total agree

+1


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:23:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

YENDAN si u passes par ici, je sais que tu rodes ds le coin de tps en tps , passe un coup de gueule contre jack-le-voleur-d'image qui a tout simplement plagie ton image !!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant j arrete pas de vou confondre et ca me soulotte
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:53:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

klr quel noob pas inventif


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:32:56   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

gni?


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:34:25   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

euh ca fait "longtemps" que j'ai cette image moi ( d'ailleur je l'ai aussi sur skype et msn ) donc je les pas trouvé enregardant celle des autres


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:15:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça en plus, c juste le mm theme
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:01:17   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Pense pas que ca soit un plagia plus gros que ca, lui c'est l'ankou, moi c'est un undead rogue ca se ressemble un peu mais osef.... heu

Si y a carrement plagia ! Omg je demande dédomagement, en effet j'ai été outré par la vue de cet avatar qui est tres ressemblant au mien ! Mon avatar est de plus sous brevet ( sisisi ) !

Merci kelthu pour cette remarque !

La suite... au tribunal !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Ras le bolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum