|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| |
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 03:22:03
|
-------------------- |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| |
Jack | Dieu Floodeur | | 395 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 08:48:21
| lolo
-------------------- <H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir. |
|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 15:16:18
| A oui Me rapelle, par contre Cyr la honte !! |
|
killbreak | Shaman du forum | 70 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 09:48:19
| He He !! Mon premier post sur votre forum enfin je crois car mon pseudo est deja pris Xd . Trop excellent les screen Promis j en met un d Horyon morte au pied d un mob de la caverne Irontree ( des qu elle reviendra me passer un coucou ) ps : je sais pas si mon reroll va etre dispo encore longtemps pps : pour les plaintes me concernant allez y c est open |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 09:51:17
| moi tu m'as tué hier et j'ai meme pas essayé de te kill mais si tu veux on se donne rendez vous pour le faire à la loyale sinon good game
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
| Posté le 17-08-2005 à 09:57:11
| En fait pourquoi tu post ??? tu crois qu'on va t'insulter ??? Notre guilde est pour accepter tout type de discution meme si certaines sont ........ enfin bon
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
| Posté le 17-08-2005 à 09:57:47
| a vi me souviens de toi Me suis dis " tiens je le connais pas ce HnS , bon un pretre oom c est bon ca va pas etre un combat de 3 ans " . Promis je te reattaque semi oom la prochaine fois |
|
| Posté le 17-08-2005 à 09:58:45
| pas de soucis mais t'as rien d'autre à faire pourquoi tu post
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 09:59:16
| lol killbreaker hier ou ta ouwné deux fois de suite avec certains de tes amis ^^ j'étais content
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2005 à 09:59:25
| Lol Toujours aussi con killbreaker |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 09:59:56
| je trouve pas !! chacun son style de jeu
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:00:00
| pas dinsulte maurdor
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:00:35
| en fait kill meme semi oom viens et on verra si tarriove à me tuer
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:02:02
| J'insule pas si? xD Et je crois pas que mi mana tu puisse le tué. Parce hunter ca pompe la mana, et ta aucun dispell pour ca |
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:03:09
| tinkiete mes poisons il les prends dans le ..... enfin bref avent de plus avoir de mana je peux faire mal gier je pensais qu'il allait pas m'attaquer mais quand j'ai vu kill c'estait trop tard pour reagir mais maintenant je serais que KILLb il faut pas attendre
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:05:45
| bon enfin bref killb bien joué pour cette fois et a+++
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:08:50
| ben nan je post pour discuter un peu . Depuis que j ai mon hordeu sur cho gall j ai du recevoir 2 insultes mais sinon ca se passe plutot bien . Pour le goulet de hier j ai deja mis une reponse sur le fofo offi . Vous avez utilisez un tactique plutot ......chiante mais sans est une comme une autre . Sinon je sais pas si je peut vous donner des conseils pour nous faire chier , a part jouer encore plus , acheter des druides qui passent en fufu depuis votre base et pas en milieu de terrain avec la marque du hunter et la meilleure facon de gener l adversaire c est de le copier |
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:22:38
| Tiens je disais fufu druide mais certains disaient que cette technique est nul -_- |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 10:39:57
| tellement chiante que tu a leave avant la fin ..... sympa pour ton pick up |
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:43:20
| Ben on etais pick up car Amila et Ailita ont deco subitement donc gros probleme d organisation et quand ils sont revenu , on en etais deja mort une 10 aine de fois pour rien |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 10:48:04
| ben moi jdoit avouer que j'etait bien content de cette parti Alliance 1 / 0 Horde Alliance 1 / 1 horde Alliance 2 / 1 Horde Alliance 2 / 2 Horde Alliance 2 / 3 Horde AND THE WINNNNNNER ISSSSSSSSSS ....... H n S bon ok jmenporte un peu ===> [] |
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:54:22
| Vi belle partie Juste au debut c est ally 0 horde 1 . Je sais que vous etes capables de nous faire bien mal donc reste pu qu a monter une strategie , une team et jouer .... ps pour Ramz : je voulais qu on te laisse un flag quand tu etais en pick up mais mes chers colegues n ont pas voulu pourtant j avais un super argumentaire . Pourquoi on en laisse un a Ramz ?? euh....ben car c est Ramz |
|
| Posté le 17-08-2005 à 10:57:37
| killbreak a écrit :
Pour le goulet de hier j ai deja mis une reponse sur le fofo offi . Vous avez utilisez un tactique plutot ......chiante mais sans est une comme une autre . |
heu tu peut metre le lien stp j'arive pas a mit connecter
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
|
|