Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 cyr ? xD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 03:17:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=13136

:))


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 03:22:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 03:40:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=12095 lol je viens de voir ca justapres c stalwart avant pour ceux qui save pas


--------------------
PGM4Ever
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 08:48:21   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

lolo


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:16:18   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

A oui Me rapelle, par contre Cyr la honte !!
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:48:19   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

He He !!

Mon premier post sur votre forum enfin je crois car mon pseudo est deja pris Xd .
Trop excellent les screen
Promis j en met un d Horyon morte au pied d un mob de la caverne Irontree ( des qu elle reviendra me passer un coucou )

ps : je sais pas si mon reroll va etre dispo encore longtemps
pps : pour les plaintes me concernant allez y c est open
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:51:17   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi tu m'as tué hier et j'ai meme pas essayé de te kill mais si tu veux on se donne rendez vous pour le faire à la loyale sinon good game


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:57:11   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

En fait pourquoi tu post ??? tu crois qu'on va t'insulter ???

Notre guilde est pour accepter tout type de discution meme si certaines sont ........ enfin bon


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:57:47   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

a vi me souviens de toi

Me suis dis " tiens je le connais pas ce HnS , bon un pretre oom c est bon ca va pas etre un combat de 3 ans " .

Promis je te reattaque semi oom la prochaine fois
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:58:45   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

pas de soucis mais t'as rien d'autre à faire pourquoi tu post


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:59:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol killbreaker hier ou ta ouwné deux fois de suite avec certains de tes amis ^^ j'étais content


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:59:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Lol

Toujours aussi con killbreaker
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:59:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je trouve pas !! chacun son style de jeu


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:00:00   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

pas dinsulte maurdor


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:00:35   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

en fait kill meme semi oom viens et on verra si tarriove à me tuer


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:02:02   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'insule pas si? xD

Et je crois pas que mi mana tu puisse le tué.
Parce hunter ca pompe la mana, et ta aucun dispell pour ca
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:03:09   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

tinkiete mes poisons il les prends dans le ..... enfin bref avent de plus avoir de mana je peux faire mal

gier je pensais qu'il allait pas m'attaquer mais quand j'ai vu kill c'estait trop tard pour reagir mais maintenant je serais que KILLb il faut pas attendre


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:05:45   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bon enfin bref killb bien joué pour cette fois et a+++


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:08:50   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

ben nan je post pour discuter un peu . Depuis que j ai mon hordeu sur cho gall j ai du recevoir 2 insultes mais sinon ca se passe plutot bien .

Pour le goulet de hier j ai deja mis une reponse sur le fofo offi . Vous avez utilisez un tactique plutot ......chiante mais sans est une comme une autre .

Sinon je sais pas si je peut vous donner des conseils pour nous faire chier , a part jouer encore plus , acheter des druides qui passent en fufu depuis votre base et pas en milieu de terrain avec la marque du hunter et la meilleure facon de gener l adversaire c est de le copier
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:22:38   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tiens je disais fufu druide mais certains disaient que cette technique est nul -_-
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:39:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tellement chiante que tu a leave avant la fin ..... sympa pour ton pick up
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:43:20   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Ben on etais pick up car Amila et Ailita ont deco subitement donc gros probleme d organisation et quand ils sont revenu , on en etais deja mort une 10 aine de fois pour rien
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:48:04   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben moi jdoit avouer que j'etait bien content de cette parti

Alliance 1 / 0 Horde

Alliance 1 / 1 horde

Alliance 2 / 1 Horde

Alliance 2 / 2 Horde

Alliance 2 / 3 Horde

AND THE WINNNNNNER ISSSSSSSSSS ....... H n S

bon ok jmenporte un peu ===> []
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:54:22   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Vi belle partie
Juste au debut c est ally 0 horde 1 .

Je sais que vous etes capables de nous faire bien mal donc reste pu qu a monter une strategie , une team et jouer ....

ps pour Ramz : je voulais qu on te laisse un flag quand tu etais en pick up mais mes chers colegues n ont pas voulu pourtant j avais un super argumentaire . Pourquoi on en laisse un a Ramz ?? euh....ben car c est Ramz
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:57:37   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

killbreak a écrit :

Pour le goulet de hier j ai deja mis une reponse sur le fofo offi . Vous avez utilisez un tactique plutot ......chiante mais sans est une comme une autre .


heu tu peut metre le lien stp j'arive pas a mit connecter


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  cyr ? xDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum