Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 euh .. ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:26:11   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pkoi ya des post aussi inutile sur JOL ? oO
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=573320

Et puis annoncer que vous avez own lucifron moué ca se fé ts les jours ca...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=560658

jtrouve quon se prend un peu la honte
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:32:28   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

la honte looool

ps : j'ai tuer un mob sur GW hier je vais post sur jol ? ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:41:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




Effectivement c'est ridicule =)

On pourrait créer des topic dans ce goût du genre "ayé j'ai ding lvl 10" ou "j'ai bouffé une pomme tout à l'heure", ca devrait interesser autant de monde



NB: ca sert a recevoir des /cheer /clap /bow ?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:49:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

des conseils ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:01:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je joue plus a wow, je me permettrais pas...


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:14:44   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est parce que deses est modo du forum cho'gall sur wol, il a pour role de donner un peut d'animation sur le forum...
Enfin je crois ^^
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:42:23   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

pff moi je fais po mc ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:19:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Et puis annoncer notre intégration je trouve ca très cool et pas useless du tout

Merci Déses !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:21:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

C'est parce que deses est modo du forum cho'gall sur wol,

heu cest forum cho'gall sur Jol,
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:44:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Quel honte!!! Sutout le coup de l'alliance Artefact.

Encore kill lucifron et magmadar ca passe
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:50:02   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pk pas ? nan au contraire je croit que c'est pas mal d'informer les menbre de Cho'gall une alliance de guilde
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:32:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah wé maurdor la t'es totalement a coté de la plaque .. je trouve interessant que les gens de l'alliance et de la horde le sache


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:51:37   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je trouve ça trés gentil aussi, merci déses ;). Ensuite utile ou pas utile, jacky ou pas, je vous laisse en débattre
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:04:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

parce qu'il se passe rien sur ce forum ... et c'est triste.

au début y'avait pleins de trucs mais là c'est chiant à mourir.

Donc je fais de l'animation avec kelthu. Je reaconte pas qu'on est des gosus, la preuve quand on se fait atomiser par geddon je le dis aussi.

Moi je trouve que ça fait vivre la communauté sur cho'gall. Ca peut donner envie aux autres guildes de moyenne importance de se lancer dans MC etc.

Si vous êtes vraiment contre j'arrêterai, mais vraiment qu'à contrecoeur.

Et maurdor, pour quelqu'un qui essaye de se faire recruter chez les mystik sans rien nous dire ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:06:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jacky c'est un gars qui, comme Ramz, ajoute des néons sur sa tour (rien a voir ici )


Bon stop sinon encore 1 discuss qui va servir a rien


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:22:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Maurdor.... c est vrai il cherche a aller aileurs alors kil nous dit kil a arreter???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:25:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ca encore?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:31:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah nan il reprend, mais il tanne les mystik (la guilde de super gosus pve de l'alliance ils ont déjà vidé MC 5 fois et tués onyxia 8 ou 9 fois ...) pour qu'il le prenne avec le perso chasseur d'un pote avec lequel il a échangé l'account.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:47:02   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le traitre
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:50:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on en apprend des choses en allant flooder le site des ally
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:19:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c kler gg maurdor


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:46:02   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux plus mettre un jolie smiley qui fait un fuck, donc sinon je voulais dire Ten => /rude.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:13:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

HEp hep!!!

Je l'es deja dit sur un autre post, mais personne n'a rien remarqué!

Et les mystiks je l'es connaissait a peine, je savais qu'il tentait quelques world boss, j'ai posté chez eux, car c l'une des rars guilde alliance uniquement axé Pve HL.

Et j'avais bien arrete Wow, ca fait meme pas une semaine que je joue chasseur, ce qui ma fait repris, c'est uniquement jouer une autre classe, chaman ca soule.

Ps: jvous es tué plein de fois ^^

Message édité le 26-08-2005 à 18:17:47 par Maurdor
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:31:35   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

quel pseudo ???


juste par curiositer uniquement pour te passer le bjr même a l'interieur de IF aussi pour voir la tête de ton pet mais surtout en aucun cas pour te chain kill et camper et /spit et /fart anisi que /rude

non juste passer un ptit /hello
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:36:03   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Aru,
Moi des que je vois un Hns, jles bute ^^

Nan je plaiz, quoique...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  euh .. ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum