Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 RAS LE BOL D'MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:13:15   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Sérieux gros marre de cette ambiance pourrit je croyais que les choses devait changer et bien non, toujours les mêmes réflexions de merde en fin d'MC
Ca me donne envie de
Je sais vraiment plus ce qu'il faut faire pour calmer la populasse
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:20:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et sinon ça a loot quoi ?
je vois pas comment fneufneu et ces potes pourrait changer
me rapelle une chanson ça, "quand on est con, on est CON.

enfin bon tout ça me regarde plus.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:23:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

idem, i don't care


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:37:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jack c'est à toi là ...


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 01:57:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

3 trucs rogues, g rien eu, jchui trop over
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:23:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

3 trucs ??????? c quoi le troisieme xorc ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:44:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les bracelets pas terrib, 25force 10 endu un truc dans le genre.
en tout cas j'ai rien eu, et ça se présente mal, je suis de plus en plus vener contre ce jeu ca fait longtemps qu'on essaye de faire MC et y'a que 5 ou 6 hns qui ont eu des loots, c mega relou
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:53:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

X-OR_C_prOOt a écrit :

ca fait longtemps qu'on essaye de faire MC et y'a que 5 ou 6 hns qui ont eu des loots, c mega relou


là dessus jsuis un peu d'accord


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:23:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah ca va venir les loots en tout cas horyon, moi je trouve que 2/40 personnes qui font des reflexions ca sé bien amelioré !!!!!!!!!!! au début c'était plutot 25/40, alors bon je veux pas dire mais tout le modne fait des efforts coté warlord sauf deux pecnos hier soir


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:09:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gété pas la mais agree avec kelthu, meme si il y a encore des gars pas correct sa c est visiblement ken mm ameliorer...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:45:15   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Perso c'est marrant cke vous dites sur fneufneu, paske ben.. Moi je pen,se pareil, il est dans ma BL depuis environ 2 mois, pour la simple et bonne raison kil l'a trop ouvert, je vous fais po iµun dessin :s


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  RAS LE BOL D'MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum