Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 hop hop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:58:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

voilà tout est dans le titre !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 02:04:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué finalement y'a peut etre rien dans le titre.

alors voila. j'avais postulé y'a 6 mois à l'IUP de toulouse 3 pour faire le Master 2 STRI (que c pompeux tout ça, j'adore ) et ils m'ont HIER que j'étais pris, pour la rentrée qui est LA SEMAINE PROCHAINE

donc je dois
-débarasser mon appart actuel rapido
-foncer à toulouse
-trouver un appart
-déménager
-m'occuper de ouat mille formalités administratives
-aller en cours

voilà.
le pbm c que je ne sais pas
-quand je déménagerait (need de l'aide)
-quand je trouverai un appart
et donc
-quand je n'aurai plus et quand je retrouverai un acces à internet

j'adoooooooooore les listes d'attente

enfin y'a du bon quand mm, je v etre à coté de ma chérie et de toutes les cochonnes de toulouse, je v moins m'emmerder qu'a blois, et je v faire une VRAIE formation.

mais avec tout ça je vais rater les events que j'attends depuis des mois (c'est pas faute d'avoir essayeé de les orga), et si jamais ten et yoz et tranber passe à blois pendant que je suis pas là je v les avoir là

ha et truc marrant, le temps que je trouve un appart je serais hébergé chez ma chérie, et tout à l'heure jai appris d'anez qu'il habite... juste à coté. comme le monde est petit
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 04:19:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et beh !!!
ben bon courage pour ton demenagements
et bonne rentrée ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:45:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki, bin c est plutot une bonne nouvelle felicvitation pour avoir été prie, tu vois comme quoi souvent le troisieme sur la liste est prie = il y a TOUJOURS des désistements

Sinon, bin bon courage pour le déménagement... j'aurais aimer t aider, à la limite je pourrais peut etre samedi aprem mais je sais pas à quel heure, par contre c est mort pour aller a toulouse decharger ... contacte moi si t as vraiment personne.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:00:49   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Merde à toi Xorc

Toulouse ça bouge bien comme ville Bonne chouille en perspective
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:09:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ALRIGHT!!!


Gl hf pr cette année, heureusement qu'anez est a coté de chez toi, tu te sentiras - seul


Sinon les malouins debarqueront surement pas avt l'ete prochain a blois a cause du pere yoz (bouseux va )


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:09:07   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

et pk pas Orléans c mieux que blois


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:48:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

ARf... on va moins te voir

En mm temps tant mieux pour toi en effet Blois c'est pas l'euphorie en ce qui concerne les foramtions

Passe le bonjour à Val et bon courage pour toute cette merde


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:03:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

GG Xorc d'avoir été pris, c'est quand même plus important les études que WoW

Et sinon bon courage pour la connec internet, j'en ai bien chié l'année dernière
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  hop hopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum