|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 19:08:05
| Tant que y a pas d'insulte je vais pas ban. Maintenant c'est sur que si c'est juste pour venir se la jouer "kikitoudur", on s'en fout un peu ... |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 19:24:12
| *dbg*
-------------------- |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 19:33:03
| tin cest quoi *dbg* ? |
|
lilyth-CA | Péon | 21 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:40:20
| Bijour Serait-il possible de corriger le fichier des DKP ? En effet, sauf erreur de ma part, Pessak n'a pas down 2 boss. En effet, lors du premier raid MC, il n'était pas là (j'en suis sur à 99,9%, mais c'est possible que je me trompe). Ensuite, lors du deuxieme raid, aucun boss n'a été tué. Pour le troisième raid, il était là tout comme moi pour down Magmadar, mais jeudi dernier, Pessak a deco au bout de 20 minutes de raid. Il n'était pas là pour le down de Lucifron. J'ajouterais, sans vouloir envenimer le débat, que pour certains on ne compte pas leur présence à la soirée car ils ont deco rapidemment. Je ne sais donc si on doit compter la soirée de Pessak pour jeudi. Je ne reviendrais pas sur le pantalon Gangrecoeur, c'est fait, c'est fait, on peut plus rien changer (on va quand même pas embêter les MJ pour ça, pis c'est un peu trop tard now).
Message édité le 25-09-2005 à 20:45:06 par lilyth-CA |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 22:01:27
| hahaha les erreurs de dkp commence un conseil prenner des screen de tout les grp raid que vous faite une vielle methode qui marche tj ( haaa ce Wol ) |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 22:55:52
| lilyth-CA a écrit :
(on va quand même pas embêter les MJ pour ça, pis c'est un peu trop tard now). |
A mon avis ils ont d'autres chats à fouetter Quand bien même tu aurais raison (je ne suis pas le décompte des points dkp donc je ne sais pas ce qu'il en est) je vois très mal un MJ intervenir pour ça, tu imagines sinon le nombre de requêtes qu'ils devraient traiter chaque jour si qui a ninja quoi etc etc, ca se compterait en milliers par jour. Sinon ne t'inquiètes pas, le set Démo c'est un peu celui qui tombe le plus souvent avec celui des Guerriers et des Druides, donc tu devrais bientôt looter une pièce toi aussi |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 23:50:48
| Je commence à en avoir assez de Lilyth le rageux qui rale parce qu'il a pas eu son pantalon gangrecoeur, et que c'est pessak son ennemi qu'il peut pas blairer qui l'a eu. Il n'y a pas eu d'erreur, j'ai vérifié mes screens. Tu m'as fait perdre du temps pour rien. De plus, la fois ou Pessak s'est barré au bout de 20 min, il n'a eu aucun point (même pas 5, même pas 1 pour s'etre pointé, rien, nada, niet). Tu m'as deja parlé de ça en wisp, je t'ai déjà répondu, et je commence VRAIMENT à en avoir marre. Tu donnes vraiment une bonne impression pour ta guilde.
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
| Posté le 25-09-2005 à 23:57:18
| oula Mox du calme jten prie ! deja tu est officier cest "normal" que tu t'ocupe de sa ensuite 1 personne NE PEUT PAS representer 1 guilde enfin quoi tu le sait en + ! donc coooool zennnnnn peace mox C'est quoiiiiiiiiii dbg* ?
Message édité le 25-09-2005 à 23:57:58 par cheateur |
|
| Posté le 26-09-2005 à 00:03:57
| Wol crois moi, Lylith arretes pas de me wisp, toujours la même chose, je lui ai déjà répondu ig 2 fois, la il remet ça sur le forum, il veut quoi ????? Y a pas d'erreur, juste un boulet qui rêve de violet un peu trop. Si y avait eu une erreur, j'aurais été le 1er à la reconnaitre et à m'en excuser, mais c'est pas le cas. Pessak est venu plus, donc il a logiquement gagné son loot. Que Lilyth aime pas Pessak, moi j'en ai rien à faire, j'applique le même système pour tout le monde. je vais vraiment finir par me facher si il me lache pas les basques. |
|
| Posté le 26-09-2005 à 00:05:21
| Agree Mox ! seulement si tu me dit ce que veut dire *dbg* !!!! |
|
| Posté le 26-09-2005 à 00:07:51
| J'ai déjà expliqué a kelthu, la flemme ... Kelthu, à toi de transmettre le savoir de la guilde ! |
|
| Posté le 26-09-2005 à 00:09:51
| alors pas agree avec Mox gaffe mox si tu me dit pas je prend la deffence de lilyth-CA et je suis un TRES BON AVOCAT ! |
|
| Posté le 26-09-2005 à 00:14:03
| Je risque rien, il est pas défendable ... Bon allez, parce que c'est toi : lorsqu'une nouvelle page s'ouvre sur un post, avec un seul message posté, un bug du forum fait qu'on ne peut pas acceder directement à ce message, il faut en rajouter un 2e ==> d'ou un post "dbg" en 2e dans la nouvelle page. Voila |
|
| Posté le 26-09-2005 à 00:15:45
| hannnnnnnnnn ok cool merci Je risque rien, il est pas défendable ... mdr |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 09:53:48
| Mdr j'avais jamais compris pourquoi certains disaient toujours *dbg*. Merci pour l'explication |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 10:17:11
| Idem, je n'avais pas compris j'imaginais que c'était une sorte de "cassé" mais ça ne collait pas toujours, mdr |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 14:14:24
| tss bande de noob floodeur ignare |
|
| Posté le 26-09-2005 à 18:03:37
| LOL bon jsui heureux j'ai pas demander sa pour rien en + jai quand mm du insister 2-3 fois |
|
|