Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 La SPA on s'en bat !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:08:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tant que y a pas d'insulte je vais pas ban. Maintenant c'est sur que si c'est juste pour venir se la jouer "kikitoudur", on s'en fout un peu ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:24:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:33:03   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tin cest quoi *dbg* ?
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:40:20   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Bijour

Serait-il possible de corriger le fichier des DKP ? En effet, sauf erreur de ma part, Pessak n'a pas down 2 boss. En effet, lors du premier raid MC, il n'était pas là (j'en suis sur à 99,9%, mais c'est possible que je me trompe). Ensuite, lors du deuxieme raid, aucun boss n'a été tué. Pour le troisième raid, il était là tout comme moi pour down Magmadar, mais jeudi dernier, Pessak a deco au bout de 20 minutes de raid. Il n'était pas là pour le down de Lucifron. J'ajouterais, sans vouloir envenimer le débat, que pour certains on ne compte pas leur présence à la soirée car ils ont deco rapidemment. Je ne sais donc si on doit compter la soirée de Pessak pour jeudi.

Je ne reviendrais pas sur le pantalon Gangrecoeur, c'est fait, c'est fait, on peut plus rien changer (on va quand même pas embêter les MJ pour ça, pis c'est un peu trop tard now).

Message édité le 25-09-2005 à 20:45:06 par lilyth-CA
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:01:27   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hahaha les erreurs de dkp commence

un conseil prenner des screen de tout les grp raid que vous faite

une vielle methode qui marche tj ( haaa ce Wol )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:55:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

lilyth-CA a écrit :

(on va quand même pas embêter les MJ pour ça, pis c'est un peu trop tard now).


A mon avis ils ont d'autres chats à fouetter

Quand bien même tu aurais raison (je ne suis pas le décompte des points dkp donc je ne sais pas ce qu'il en est) je vois très mal un MJ intervenir pour ça, tu imagines sinon le nombre de requêtes qu'ils devraient traiter chaque jour si qui a ninja quoi etc etc, ca se compterait en milliers par jour.

Sinon ne t'inquiètes pas, le set Démo c'est un peu celui qui tombe le plus souvent avec celui des Guerriers et des Druides, donc tu devrais bientôt looter une pièce toi aussi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:50:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je commence à en avoir assez de Lilyth le rageux qui rale parce qu'il a pas eu son pantalon gangrecoeur, et que c'est pessak son ennemi qu'il peut pas blairer qui l'a eu.

Il n'y a pas eu d'erreur, j'ai vérifié mes screens. Tu m'as fait perdre du temps pour rien. De plus, la fois ou Pessak s'est barré au bout de 20 min, il n'a eu aucun point (même pas 5, même pas 1 pour s'etre pointé, rien, nada, niet). Tu m'as deja parlé de ça en wisp, je t'ai déjà répondu, et je commence VRAIMENT à en avoir marre.

Tu donnes vraiment une bonne impression pour ta guilde.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:57:18   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oula Mox du calme jten prie !

deja tu est officier cest "normal" que tu t'ocupe de sa

ensuite 1 personne NE PEUT PAS representer 1 guilde enfin quoi tu le sait en + !

donc coooool zennnnnn peace mox










C'est quoiiiiiiiiii dbg* ?

Message édité le 25-09-2005 à 23:57:58 par cheateur
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:03:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Wol crois moi, Lylith arretes pas de me wisp, toujours la même chose, je lui ai déjà répondu ig 2 fois, la il remet ça sur le forum, il veut quoi ?????

Y a pas d'erreur, juste un boulet qui rêve de violet un peu trop. Si y avait eu une erreur, j'aurais été le 1er à la reconnaitre et à m'en excuser, mais c'est pas le cas. Pessak est venu plus, donc il a logiquement gagné son loot. Que Lilyth aime pas Pessak, moi j'en ai rien à faire, j'applique le même système pour tout le monde. je vais vraiment finir par me facher si il me lache pas les basques.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:05:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Agree Mox !

seulement si tu me dit ce que veut dire *dbg* !!!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:07:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai déjà expliqué a kelthu, la flemme ... Kelthu, à toi de transmettre le savoir de la guilde !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:09:51   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

alors pas agree avec Mox

gaffe mox si tu me dit pas je prend la deffence de lilyth-CA

et je suis un TRES BON AVOCAT !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:14:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je risque rien, il est pas défendable ...

Bon allez, parce que c'est toi : lorsqu'une nouvelle page s'ouvre sur un post, avec un seul message posté, un bug du forum fait qu'on ne peut pas acceder directement à ce message, il faut en rajouter un 2e ==> d'ou un post "dbg" en 2e dans la nouvelle page.

Voila
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:15:45   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hannnnnnnnnn ok

cool merci



Je risque rien, il est pas défendable ...


mdr
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:53:48   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Mdr j'avais jamais compris pourquoi certains disaient toujours *dbg*.

Merci pour l'explication
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:17:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Idem, je n'avais pas compris j'imaginais que c'était une sorte de "cassé" mais ça ne collait pas toujours, mdr
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:14:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

tss bande de noob floodeur ignare
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:03:37   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

LOL bon jsui heureux j'ai pas demander sa pour rien en + jai quand mm du insister 2-3 fois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  La SPA on s'en bat !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum