Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 F.E.A.R

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:17:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tu format tous les combiens ?? Oo
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:39:45   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

daybaygeay
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:42:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

avec les * *


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 05:04:21   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

oh la ca doit faire 6-9 mois par la. Mais j'ai pas rejoué depuis

Message édité le 11-08-2006 à 15:23:54 par Cid
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:22:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

k, j'ai réinstallé Dawn of War de mon côté je m'amuse à déchirer les peaux vertes avec mes Space Marines, sympa
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Viens sur wow plutot qu'on te stuff
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 04:33:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Faudrait qu'on se fasse 1 game Démé, moi je suis plutôt du genre à déchirer les marines avec mes peaux vertes
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On me glisse dans mon oreillette que je joue Chaos... Pas grave j'vais te fourrer quand même


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:47:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

eldar fufu powa !


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:52:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Gayzou powa surtout...


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:20:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ça me fait trop marrer cette race, tu vois rien, un champ de bataille désert, quand soudain ... paf ! trois escadrons qui te popent dessus ^^

'pis l'avatar de kaine aussi ...


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:23:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je suis une quiche finie en RTS, donc à DOW je suxx aussi, mais j'apprécie ce jeu car j'ai longtemps joué aux jeux de plateaux donc retrouver ces p'tits gars me plaît beaucoup =)

Donc oui si tu veux on essaye np (quoique vu ma version par sur que je puisse joue online *pars en sifflotant*) mais je vais me faire déchirer Bah je prendrais les Space Wolves, après tout ce sont un peu les ennemis de mes Dark Angels
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:10:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tin je m'entrainne mais je suis un gros suxxor quand même, en fait le début joue énormément, si tu perds trop de temps c'est niqué, mais si tu e speed bien aprèsc'est tranquille de le défoncer (je joue pas en mode difficile aussi hein xD)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:04:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

noob


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:17:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

AYE J AI FINIT FEAR OYOYOYOYOYOYO

L'en aura fallu du temps quand même.....En fait je l'ai refait, j'me rends compte que j'm'étais arrêté à 10 min de la fin


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  F.E.A.RNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum