Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Je dis NON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:26:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

NON!












marre de ce gouvernement.....
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:31:43   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Hum sympa....


Mais vu qu ils finiront pas le faire de toutes facons, qu on le sache ou pas...

Y a deja eu un debat sur JOL a propos de Bliz qui avait acces a nos disques durs... Si une boite de jeu peut se le permettre, alors l'etat...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:59:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu blizz a pas le droit hein
d'ailleurs le prog ne mate que le rep d'installation de wow
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:57:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

NON !!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:50:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah on finira bien par se faire enculer toujours plus profond, le tout est de retarder l'inévitable






NB: apès relecture, cette phrase est incorrecte, mais flemme de trouver une autre tournure


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:54:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Nicolas Président ! Nicolas Président !! Nicolas Président !!!

Marre de ce serveur pourris, quand j'ai crée mon main sur le serveur "France" je me disais qu'un vieux royaume PvE Kikitoumou dans une vieille Europe ça serait idéal pour découvrir le jeu...

Mais j'avoue que je me fais bien chier depuis que j'ai ding mes 18 et que je dois bosser, on sent que le jeu n'a pas été assez réfléchis passé ce niveau, j'ai beau demander à des niveaux plus élevés (jusqu'à 75-80 !) tous me disent que ca y est il ne va plus y avoir de gros changement, on est condamnés à refaire plus ou moins les même quêtes dans les mêmes lieux pour plus ou moins les mêmes récompenses...

Bref, je me fais chier, et le migration en Royaume PvP que propose Nicolas me branche carrément ! Enfin l'excitation lorsque je sors de chez moi de me demander si je ne vais pas me faire attaquer par des PKillers, toujours avoir à regarder dans la rue pour voir si on ne m'a pas brulé ma monture, enfin les joies de se faire défoncer à 5 contre 1 dans la rue !!!

Lors de la dernière période de test qu'il y a eu il y a quelques temps on a pu apprécier comment serait notre Royaume avec Nico comme président, moi je dis OUI !! Enfin de l'action !! Il parait qu'on pourra même découvrir de nouvelles zones et aller coloniser de nouveaux territoires pour leurs ressources avec nos alliés Ricains !! Ah Nico me dit qu'il faut leur dire pacifier et pas coloniser, mouais, on va leur en mettre plein la gueule quand même, osef de ce qu'on dit sous le vacarme des balles et des obus ils n'entendront pas

Bref Nico Président, si vous êtes pas content...GO PVE NOOBS La Suisse est pas loin

Ak et Profi sorry
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:02:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
excellent xD


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:45:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

joli joli


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:00:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kler bien sympa


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:27:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

tres marrant, gg /bow
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:09:51   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

"Ak et Profi sorry "

tu nous fait du pele mele la démé


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:50:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hihi oui c'était juste pour attirer ta belle signature ici
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:24:47   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok....




--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:03:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lalala


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:20:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

flood?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:09:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je crois pas
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:20:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J't'assure!


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:45:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Vraiment je pense pas...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:06:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

:o


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:53:28   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

flooding recommandé > lu


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:03:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je vois que ça vous préoccupe vachement vos libertés individuelles, mais bon juste au cas où, décision du parlement

je conseille également la lecture de la Petite histoire de l'instauration en 3 temps d'un état policier numérique à la française


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:13:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Abus abus abus?

Bon allé, go tous à poil on va manifester à matignon avec des grosses pancartes NERF SARCO ou SARCO SUXXOR plantées dans le cul........


A part voter contre ces connards quand on nous en donne la possibilité et pleurer à chaudes larmes quand on voit ce que l'avenir nous réserve, je vois pas gd chose de + utile à faire (excepté les manif à poil hein). Autant reroll palouf.


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:46:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hoplé on prend les mêmes et on recommence avec la loi DADVSI !!
décidemment y'en a certains au gouvernement qui ont quelque chose contre la démocratie...
à noter que le ministère de la culture a planifié le vote dans la NUIT du 22 au 23 décembre !!!!! GG ! si ça c'est pas de la bonne manipulation des procédés démocratiques...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:22:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

youpi aujourd'hui un pas de plus dans la désinformation a été franchi, GG à eux !! (gogo eucd.info)
apres la bonne blague du "mais non les changements de l'impôts sur le revenu profitent aux plus démunis" nous avons droit à "mais non c'est très bien pour TOUT le monde, car la gratuité c'est mauvais pour la France !"
source :
Citation :

"la gratuité est un mythe, destructeur de la création la plus audacieuse et la plus innovante"
que l'on peut trouver dans le communiqué de presse du ministere de la "culture" (lol) aux entreprises.

la démocratie c'est un mythe aussi??


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:23:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

................ c'est quand les prochaines elections .........?
" Le PS lui s'est abstenu; il justifie sa position en déclarant via son président de groupe Jean-Marc Ayrault qu'«il ne s'agit pas là d'un texte liberticide» et que «les démocraties doivent se défendre contre les risques du terrorisme»,"

S'ils le disent .......... faut esperer qu'ils savent ce qu'ils font

Message édité le 25-12-2005 à 08:25:22 par MindTwister


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Je dis NONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum