Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 29 ans et 37 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:36:03   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Joyeux anniversair a Lerige notre chef bien aimé et a Sade !




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:43:48   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Joyeux annif !!!!!


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:50:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon anniv chef


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 03:39:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

omgggggggggggggggggggggggggggggg 'nanif les vieux


--------------------

Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:05:39   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon Anniversaire!!!!



--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:15:48   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Joyeux anniversaire
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:09:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon' annif
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:33:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dur dur, la sénilité approche

Bon anniversaire !
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:54:39   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

oulaaa tenttionnn bientot only cheveux blanc mdr

bonne anniv

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:00:07   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

BONNE ANNNIVVVV !








--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:11:26   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon annif chef !!

ET Sade si tu passes par la bon annif aussi
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:55:07   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Même combat, bon Anniversaire tout ça tout ça
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:54:15   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Joyeux Bon anniversaire !

plein de chose etc /kiss


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:42:09   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Zoyeux Zanniversaire !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:56:06   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Merci à Tous

Vous êtes trop mignons




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:33:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

joyeux anniversaires a rige !


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:58:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

joyeux anniversaire rige, on te revoit quand sur wow alors ? je suis totalement sur que tu n'attendais que tes 29 ans pour revenir nous faire coucou

Bon anniversaire sade aussi si tu passes ds le coin


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:34:50   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

L'est Fort ce Mind twister
Les raisons de mon absence seront expliqués prochainement dant un post quand je prendrais le temps de l'écrire


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:35:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bon annif les viocs


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:26:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

houla ça pue le mariage et les bébés cette affaire Oo




--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:46:55   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

bon annif
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:23:57   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Joyeux anniversaire à vous deux
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:16:59   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Bon annif aux 2 ( j'ai que 2jours de retard hein ! )


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:41:08   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Bon annif au Chef ( heu moi j en ai 3 ( jours ) de retard.... )
pour Sade c'est déja fait ..... irl
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:20:34   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon anniv mon petit rigounnet


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  29 ans et 37 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum