Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:25:54   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

http://www.youtube.com/?v=BdV5yhNZx2o

Message édité le 14-01-2006 à 20:26:16 par Yukimura
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:24:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

euh ......... dans la vidéo on voit les mecs qui se retournent et tout ca a l'air en vrai ds la rue ........
Alors l'accident c'est en vrai aussi ? oO


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:42:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bien sûr, ct l'épisode "spécial suicide" pour l'émission "jésus et ses potes" .









kelthu..


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:07:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je me disais aussi xD
non mais en fait j'ai pas reussi a piger si l'humour c'etait la vidéo ou alors le fait qu'en faisant la vidéo ce con se fasse renverser


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:12:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est parce que tu comprends rien à l'anglais aussi peut etre?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:27:41   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

pasqu'il .... est ... different de nous... il vient d'ailleur pour nous coloniser !! ON FINIRA TOUS COMME CA !!!


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 08:58:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ahahah xorc la bonne blague xD


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:26:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué enfin "i will surviiiiiiiiive BLAMMM !!" t'avais pas capté
et je te parle mm pas du reste de la chanson...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:46:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah si bien sur xorc ......... j'avais capté mais en fait ca m'a pas fait rire le camion ca m'a fait chier, je l'aimais bien le mec j'aurais preferé qu'il continue a chanter ocmme un connard


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:27:50   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

c'est gore votre machin


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum