Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 re les hns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:26:02   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Bonjour

Je décide de reposter après 2 bonnes semaines de réflexion sur la guilde moi et wow.
J'avoue sa ma fait du bien et surtout j'ai beaucoup moins joué mieux profité de l'irl .J'ai compris que j'étais drogué à ce jeu et sa ma fais peur, j'hésitais même a stop wow.
J'ai pris du recul vis à vis de wow de ce qui s'y passe et de ce que je devais y faire.
C'est pour sa que je demande aujourd’hui si il y a possibilité de revenir dans la guilde, condition que beaucoup de personnes le veulent et si je vous manque un peu
HNS me manque, beaucoup de membre dans la guilde me manque, j'ai des très très bon amis dans cette guilde, c'est même moi qui les ai fais venir et j aime bcp d autre membres que j'ai connu une fois guider.
Par contre une chose est sur je risque de beaucoup moins joué (enfin moins no lifer) et moins me prendre la tête sur wow notamment avec les décisions de la guilde. En gros me co et joué pour le plaisir et joué avec vous.
En aucun cas j'ai voulu allé dans une autre guilde comme certain l'ont pensés
Voilou je pense que j ai tout dit.
Si vous voulez pas que je reviennes je vous souhaite quand même gl hf pour ce que vous fairez sur wow et en IRL

ps: sa serais cool que le post parte pas en flood

merci all

Message édité le 05-03-2006 à 14:26:44 par xecutions


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:36:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ah bah tu as attendu hein ?

Moi je suis pour ! En plus apparemment ton /Gquit était sérieux, pour toi tout du moins, ce n'etait pas que pour s'amuser vite fait et revenir

enfin bon je me comprends et je suis pour, on a quand meme passé de bons moments, et puis tu as ton caractère et c'est comme ca qu'on t'aime


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:37:02   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ben moi 'jsuis à fond pour que tu revienne mon ptit xecu, tu 'ma manqué et j'suis serieux


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:39:01   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

POUR bien sûr Rebienvenu
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:40:47   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

reviens xecucu !!

... même si t'es weak


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:44:50   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pareil, ça me fait vraiment plaisir de lire ton post de recrut ^^

pour a environ 10892842034892839829048,34538493%, faut au moins ça pour revoir un kikitoudur comme toi

@tte IG
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:38:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pas besoin de palabré et te faire un roman, on en a deja parler beaucoup sur le forum et un peu IG, tout ca pour dire :

Chui plutot pour

Il est évident que si tu reviens tu repasseras par la periode d essai car ton gquit a ken mm laisser des traces chez certains et on (les admins) souhaitons voir si ce que tu dis dans ton post est vrai.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:43:22   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ben voila chui pour aussi arrete de faire caca ds ta culotte a tte
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:53:24   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

pour si tu arretes de me faire des critiques a + de 2000 en duel
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:02:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

De toute facon, sachez le, chez les HnS on est en période d'essai permanente A la moindre erreur on sanctionne


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:20:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis mitigé.

Ton gquit, assorti de certaines de tes remarques sur l'irc cho'gall, me donne l'impression que tu n'a aucun attachement à la guilde. Hors c'est une chose qui me tient beaucoup à coeur : l'attachement.

Ceci dit je ne m'opposerais pas à ton retour si l'avis général des HnS est pour.

Je suis juste perplexe sur tes réelles motivations à revenir chez nous, mais je te laisse la chance de nous montrer que ce que tu dis dans ce post est vrai.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:35:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ah effectivement j'avais entendu parler de certaines choses dites sur irc qui m'avaient choqué, mais cela ne m'était pas revenu a l'esprit, si on pouvait avoir ton avis la dessus et tes explications par exemple ?
Ca permettrait de repartir peut etre avec une réelle confiance envers toi si cette affaire était moins trouble


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:54:13   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

edit

Je supprime ce message car je viens de discuter avec moxou et que un travers un post c est pas tjrs les sentiments que l'on souhaite faire passé qui touche le lecteur!!!
En aucun cas l'histoire de irc est grave et elle est meme un peu flou surtout sorti de son contexte.
Je prefere qu on me whisp ig sa sera plus simple!!!
D'ailleurs les hns go irc c est marrant y as plein d ally

Message édité le 05-03-2006 à 17:10:18 par xecutions


--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:45:39   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

En ce qui concerne irc , j'ai du sortir un truc du genre "ouai xecu , c mort , il veut trop pas revenir hns etc" , c'etait à la suite d'une phrase que j'avais vu de lui sur irc o moment ou il venait de leave la guilde du genre "je ne reviendrais pas même si on me le demandait".

Faut pas commencer à partir en live sur des phrases qui datent un peu et qui avaient du être mise sur le coup du départ , donc forcément quand il était encore un peu tout fou , tout vnr (?).

Le mieux c'est de repartir à 0 jpense entre officier et Xécu (que nous sommes beaucoup à apprécier).

Voilà


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:55:15   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Moi je suis pour tu le sais xécu, donc pas de soucis!!
A bientôt


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:28:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis du même avis que Mox


So, cu IG


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:30:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je suis désolé mais bien que ce ne soit pas un avis que je donne ici, j'attends toujours une explication en privé avec toi Xecutions.

C'est une réédition de demande.

PS : Je veux pas d'un truc IG...

Message édité le 05-03-2006 à 18:31:11 par Arkhaal


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:44:13   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi je suis plustot pour en tous cas
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:03:20   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jsais pas si wow est un jeu où on peut etre " drogué "


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:15:54   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

lol, c'est toi qui dit ça?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:42:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi je suis pour le retour de Xec. Après que les personnes qui se soient chauffés à l'époque s'expliquent je trouve ça normal.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:33:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ce qui n'est pas encore fait.

je rejoins ten, mox et arthé, ça me fait plaisir que tu revienne (ouep je suis le seul roxxor de la guilde now, c'est pas top pour la reput), mais autant que les choses soient mises au clair maintenant, comme ça il y aura plus jamais d'ambiguité.

par contre arthé, RAF que ça se passe sur le forum, là c'est votre probleme, donc (le cas échéant) vous réglez ça tout seuls (mon avis à moi tout seul) - vous pouvez discuter ici si vous voulez bien sûr, mais je n'en vois pas l'intéret


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:39:14   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

En PM serait le mieu


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:09:57   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bande de niais, je dis bien que c'est une réédition de demande ²²²

La première consistait en effet au Message privé et pas autre chose² je vois pas pourquoi ça changerait.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 01:33:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oki oki, tu parlais de IG c pour ça, j'avais compris que tu préférais le forum pour que ce soit publique, my bad


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  re les hnsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum