|
bruzOOr | behrens | Chieftain du forum | | 122 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 18:00:23
| "flint un floodeur se doit d'avoir L'avatar du flooder ?" ça n'a pas d'interet : - parce que ça parle de ton avatar - parce je l'ai demandé a flint
-------------------- "je met mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris |
|
Kaadmilos | Fondateur du C.A.S.A | Grand Dieu Floodeur | 541 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 18:04:05
| *dbg*
-------------------- Si au crépuscule, Tu as quatre testicules Ne te prend point pour Hercule, C'est quelqu'un qui t'encule! |
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:04:47
| la question en soi presente de l'interet pour tout les floodeurs...
-------------------- Si au crépuscule, Tu as quatre testicules Ne te prend point pour Hercule, C'est quelqu'un qui t'encule! |
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:07:01
| non les autres floodeurs ont deja un avatar; elle n'a d'interet que pour toi donc personne
-------------------- "je met mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris |
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:08:03
| relis ta question -_-
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:09:01
| what ?
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:10:05
| un floodeur se doit-il d'avoir l'avatar du floodeur? donc elle s'applique a tous les floodeurs
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:12:23
| pourquoi ?
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:15:31
| bordel on s'ecarte du sujet revenons au flood! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 18:53:50
| putain les gars vous puez grave
-------------------- Tout est relatif. |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 20:53:21
| klr le floodeur doit etre dans un etat de flooding permanent, sans se poser de question. C'est là la base du flooding. Le floodeur qui prend de pret ou de loin un interet pour un post se doit d'expliquer CLAIREMENT et en PATE ce qu'il veut affirmer, c'est là tout le sujet et la puissance d'un floodeur, le je suis ou je ne suis pas floodeur doit etre une question HORS SPIRIT, sinon on passe dans le floodeur conscient qui parle pour DIRE. J'espere que j'aurais été asser explicite dans ma maniere de mexprimer a la va flood, parce que le floodeur peu rester, et vouloir l'etre floodeur ! c'est une histoire de spirit et de body, un peu comme vandamme quand il flood pour dire des trucs qui ne semblent ne rien vouloir dire, mais qui finalement veulent dire quelque chose quand tu relis 10 a 20 fois, meme si a la base ca veut ne rien dire, je le repete, ca ne veut rien dire ! c'est pourquoi le flood doit etre comme ca, for le fun du spirit libre flood... putain c'est triste quoi, mais ca donne une place au yep et au lu, qui est rémanant . klr le floodeur doit etre dans un etat de flooding permanent, sans se poser de question. C'est là la base du flooding. Le floodeur qui prend de pret ou de loin un interet pour un post se doit d'expliquer CLAIREMENT et en PATE ce qu'il veut affirmer, c'est là tout le sujet et la puissance d'un floodeur, le je suis ou je ne suis pas floodeur doit etre une question HORS SPIRIT, sinon on passe dans le floodeur conscient qui parle pour DIRE. J'espere que j'aurais été asser explicite dans ma maniere de mexprimer a la va flood, parce que le floodeur peu rester, et vouloir l'etre floodeur ! c'est une histoire de spirit et de body, un peu comme vandamme quand il flood pour dire des trucs qui ne semblent ne rien vouloir dire, mais qui finalement veulent dire quelque chose quand tu relis 10 a 20 fois, meme si a la base ca veut ne rien dire, je le repete, ca ne veut rien dire ! c'est pourquoi le flood doit etre comme ca, for le fun du spirit libre flood... putain c'est triste quoi, mais ca donne une place au yep et au lu, qui est rémanant . klr le floodeur doit etre dans un etat de flooding permanent, sans se poser de question. C'est là la base du flooding. Le floodeur qui prend de pret ou de loin un interet pour un post se doit d'expliquer CLAIREMENT et en PATE ce qu'il veut affirmer, c'est là tout le sujet et la puissance d'un floodeur, le je suis ou je ne suis pas floodeur doit etre une question HORS SPIRIT, sinon on passe dans le floodeur conscient qui parle pour DIRE. J'espere que j'aurais été asser explicite dans ma maniere de mexprimer a la va flood, parce que le floodeur peu rester, et vouloir l'etre floodeur ! c'est une histoire de spirit et de body, un peu comme vandamme quand il flood pour dire des trucs qui ne semblent ne rien vouloir dire, mais qui finalement veulent dire quelque chose quand tu relis 10 a 20 fois, meme si a la base ca veut ne rien dire, je le repete, ca ne veut rien dire ! c'est pourquoi le flood doit etre comme ca, for le fun du spirit libre flood... putain c'est triste quoi, mais ca donne une place au yep et au lu, qui est rémanant .oops j'ai glissé sur ctrl c ctrl v pardon lolo |
|
| Posté le 04-12-2006 à 20:58:11
| chuis pas tout a fait d'accord... Aaaah les joies du copier-coller
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 21:50:38
| ca depend |
|
| Posté le 06-12-2006 à 14:48:52
| joli pavé, j'avoue que j'ai tout lu
|
| Posté le 20-12-2006 à 14:54:16
| un peu repetitif mais joli
|
| Posté le 20-12-2006 à 21:38:35
| bof
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:36:05
| aaah les joies du copier/coller aaah les joies du copier/coller aaah les joies du copier/coller aaah les joies du copier/coller aaah les joies du copier/coller aaah les joies du copier/coller aaah les joies du copier/coller aaah les joies du copier/coller aaah les joies du copier/coller!
|
| Posté le 22-05-2007 à 18:55:12
| \
|
|