Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 F

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bruzOOr
behrens
Chieftain du forum
bruzOOr
122 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:00:23   Voir le profil de bruzOOr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bruzOOr   

"flint un floodeur se doit d'avoir L'avatar du flooder ?" ça n'a pas d'interet :
- parce que ça parle de ton avatar
- parce je l'ai demandé a flint


--------------------
"je met mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris
Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:04:05   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

*dbg*


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:04:47   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

la question en soi presente de l'interet pour tout les floodeurs...


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
bruzOOr
behrens
Chieftain du forum
bruzOOr
122 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:07:01   Voir le profil de bruzOOr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bruzOOr   

non les autres floodeurs ont deja un avatar; elle n'a d'interet que pour toi donc personne


--------------------
"je met mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris
Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:08:03   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

relis ta question -_-


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
bruzOOr
behrens
Chieftain du forum
bruzOOr
122 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:09:01   Voir le profil de bruzOOr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bruzOOr   

what ?


--------------------
"je met mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris
Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:10:05   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

un floodeur se doit-il d'avoir l'avatar du floodeur?



donc elle s'applique a tous les floodeurs


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
bruzOOr
behrens
Chieftain du forum
bruzOOr
122 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:12:23   Voir le profil de bruzOOr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bruzOOr   

pourquoi ?


--------------------
"je met mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris
Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:15:31   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

bordel on s'ecarte du sujet revenons au flood!
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!












































































--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:53:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

putain les gars vous puez grave


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:53:21   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

klr le floodeur doit etre dans un etat de flooding permanent, sans se poser de question. C'est là la base du flooding.

Le floodeur qui prend de pret ou de loin un interet pour un post se doit d'expliquer CLAIREMENT et en PATE ce qu'il veut affirmer, c'est là tout le sujet et la puissance d'un floodeur, le je suis ou je ne suis pas floodeur doit etre une question HORS SPIRIT, sinon on passe dans le floodeur conscient qui parle pour DIRE. J'espere que j'aurais été asser explicite dans ma maniere de mexprimer a la va flood, parce que le floodeur peu rester, et vouloir l'etre floodeur ! c'est une histoire de spirit et de body, un peu comme vandamme quand il flood pour dire des trucs qui ne semblent ne rien vouloir dire, mais qui finalement veulent dire quelque chose quand tu relis 10 a 20 fois, meme si a la base ca veut ne rien dire, je le repete, ca ne veut rien dire !

c'est pourquoi le flood doit etre comme ca, for le fun du spirit libre flood... putain c'est triste quoi, mais ca donne une place au yep et au lu, qui est rémanant .

klr le floodeur doit etre dans un etat de flooding permanent, sans se poser de question. C'est là la base du flooding.

Le floodeur qui prend de pret ou de loin un interet pour un post se doit d'expliquer CLAIREMENT et en PATE ce qu'il veut affirmer, c'est là tout le sujet et la puissance d'un floodeur, le je suis ou je ne suis pas floodeur doit etre une question HORS SPIRIT, sinon on passe dans le floodeur conscient qui parle pour DIRE. J'espere que j'aurais été asser explicite dans ma maniere de mexprimer a la va flood, parce que le floodeur peu rester, et vouloir l'etre floodeur ! c'est une histoire de spirit et de body, un peu comme vandamme quand il flood pour dire des trucs qui ne semblent ne rien vouloir dire, mais qui finalement veulent dire quelque chose quand tu relis 10 a 20 fois, meme si a la base ca veut ne rien dire, je le repete, ca ne veut rien dire !

c'est pourquoi le flood doit etre comme ca, for le fun du spirit libre flood... putain c'est triste quoi, mais ca donne une place au yep et au lu, qui est rémanant .

klr le floodeur doit etre dans un etat de flooding permanent, sans se poser de question. C'est là la base du flooding.

Le floodeur qui prend de pret ou de loin un interet pour un post se doit d'expliquer CLAIREMENT et en PATE ce qu'il veut affirmer, c'est là tout le sujet et la puissance d'un floodeur, le je suis ou je ne suis pas floodeur doit etre une question HORS SPIRIT, sinon on passe dans le floodeur conscient qui parle pour DIRE. J'espere que j'aurais été asser explicite dans ma maniere de mexprimer a la va flood, parce que le floodeur peu rester, et vouloir l'etre floodeur ! c'est une histoire de spirit et de body, un peu comme vandamme quand il flood pour dire des trucs qui ne semblent ne rien vouloir dire, mais qui finalement veulent dire quelque chose quand tu relis 10 a 20 fois, meme si a la base ca veut ne rien dire, je le repete, ca ne veut rien dire !

c'est pourquoi le flood doit etre comme ca, for le fun du spirit libre flood... putain c'est triste quoi, mais ca donne une place au yep et au lu, qui est rémanant .oops j'ai glissé sur ctrl c ctrl v pardon lolo
Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:58:11   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

chuis pas tout a fait d'accord...

Aaaah les joies du copier-coller


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:50:38   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

ca depend
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:48:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

joli pavé, j'avoue que j'ai tout lu


--------------------
Tout est relatif.

Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:54:16   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

un peu repetitif mais joli


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:38:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bof


--------------------
Tout est relatif.

Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:36:05   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

aaah les joies du copier/coller
aaah les joies du copier/coller
aaah les joies du copier/coller
aaah les joies du copier/coller
aaah les joies du copier/coller
aaah les joies du copier/coller
aaah les joies du copier/coller
aaah les joies du copier/coller
aaah les joies du copier/coller!


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:55:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

\


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  FNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum