Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 le jeu a la con !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:51:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

onteparlepasatoi.Onduelqdtuveuxspicedenoobdejuba2ballessafait2moisquej'aipasjouermaisjevqdmemetemettretatole ===>kmemarredavancetusersarienpetitsuelementtesjamisconnectamsndonconpeupasdueltumeritesdesclakestoi


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 11:29:53   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

onteparlepasatoi.Onduelqdtuveuxspicedenoobdejuba2ballessafait2moisquej'aipasjouermaisjevqdmemetemettretatole -> relou


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:55:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

onteparlepasatoi.Onduelqdtuveuxspicedenoobdejuba2ballessafait2moisquej'aipasjouermaisjevqdmemetemettretatole - > etsinonapartsakeskevspensezdelancerdesduelsurbatlenet.etsivsreveniezaumotsimple,comsasaseraimoinlongarepondreetmoindecourageant

allez on traduit. HAHAHA


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:59:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lolmeuhnoncpascomplikéfoetrebouletprpasreussiralirettca :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:09:18   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

tinmsvsfaiteschieracvosecrituresalaconqueseulslesnoobscomprennentvvsavezarretélejeualaconpourcabandedenoobs


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:23:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

onsenfoutdujeucunpcpkilacreercestunpcpckilestopdoncalorstgnb :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:25:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

wow je pe pa lutter devant maitre jubey je m'incline il n'y a que xor qui puisse repondre


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:27:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

onsenfoutdujeucunpcpkilacreercestunpcpckilestopdoncalorstgnb -> ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:31:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

wow gosu style
xor is my masta


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:33:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

xorisadamnnoob


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:35:35   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pff noob


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:37:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

terraisadamnnoobtoo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:39:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

jubeytooofcourse


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:40:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

immaster


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:40:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

noobiemore


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:50:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

onperdlefildujeula,cpaicikifoflooderettankafairepourpafairedejalouvsetenoobtouslesdeux.donc on reprend :
meuf - > plage


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:58:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

plage → petrole


put1 t relou jubey quand tu t'y met.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:00:02   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

petrole==> irak


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:02:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi relou?non je ne flood plus,c'est du flood discret et taktik ki vs mine le moral peu a peu juska vs detruire.....

Irak=>bush


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:06:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bush - > Mickael Moore


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:16:48   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Mickael Moore → demi moore

dit donc il t'a marque ce film toi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 01:29:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

note:put1 t relou jubey quand tu t'y met. et qui c ki c empressé de suivre ?

demi moore -> strip teaaaaase !!!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:55:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

strip teaaaaase -> string !
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 09:00:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

string ! -> enchaine


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:32:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

enchaine -> menottées
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  le jeu a la con !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum