Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Une lan??!

Nouveau sujet   Répondre
 
Une lan??!
 
Non veux po
Oui c np
Non c po faisable…
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:44:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

après le seul pbm c d'emmener un pc dans le train
nan sérieux on a des pc en rab au pire
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:55:53   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Au pire vous vous demerdez pour amener juste la tour, dans une valise c'est jouable.
On a le matos réseau c'est sans problèmes.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:20:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c lours une tour et puis tu peux tomber du haut d'une tour -_-'

bon je sors …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:42:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu oui s'il te plait, ca m'économisera de la voix
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:26:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*agree*


--------------------

Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:17:11   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

alez on se fai tous une lan !!
jabite juste a saint jean de luz ( pays baske pour les inculte come toi small )
mai si c une lan ki dure + de 4 jour je fai le deplacemen en train rien a foutre !!
pi jaten des new adversaire a soulcalibur 2 et tou les otre jeu de fight !!! ( KoF - Street Fighter -sc1 ... )
alor merde nikez vo economi et go faire une lan tous ensemble !!!!

EN PLUS MON REVE C DE VOIR LE VRAI SMALL The Gladiateur
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:57:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

l annee prochaine je viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 07:51:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

veree si t'essaye de me sauter desus comme ridou on te fou a la porte et ouais s'allez me voir si sa se fait et que je peux venir et sa va faire une mega-fight parceque je v tous taper vos tetes sur les tetes des autres
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:07:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Si on la fait ten ! je viendrais te chercher s'il faut !
Par contre en moto ca va pas être facile de promené 2 bonhomme et 2 pcs lol :D.
sinon j'ai moyen de prendre une voiture quand même !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:07:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hey kayn et moi sa fais que un tit detour
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:29:58   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouch le ptit détour ...
à ce moment la je prefere te payé un billet de train... aller simple; le retour ne m'intéresses pas
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:30:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah vas y aboule !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:33:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

au fait ou cas ou sa se ferait mox tu pourrais me prendre en charge si t'as une voiture on te donne un peu de fric tu viens chez moi prendre l'apero et tout ^^ et basta tu m'amene comme un grd

bon c une hypothese hein
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:08:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mdr le bordel...lol si ca se fait


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:27:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr rien a dire sa va etre le bordel rien que pour l'organiser mais ne parlons po trop vite: p

ces enfoirés de GRR_ qui joue a AoM et bah ils ont fait une lan ils avaient ordi e tout !!! micro ecran plat pfffff lol koi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:40:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba si ca se fait a blois pour nous ce sera pa tro le bordel ca va
pi ca nous coutera pas tro cher!
en parlant de ca, c pour kan la prochaine lan a villebarou?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 15:45:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf LAN master is me :p lol

Jen ai fait pas mal c vrai,ca a tjrs ete chez des potes ou chez moi,le pb c kje pourrai pas en ce moment,trop de taff peu po.Par contre je defie n importe lekel d entre vous de me battre a 3 (sur le net par ex)c mon terrain favori, suis un nb a cs a cote de q3 hehe :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:27:24   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

me j'habite a st jean de luz pres de biarritz (pyrenee atlantike) mai bon g ke 16 ans sa va etre chaud for me apar le train. sinon venai tous passer les vac d'était c la classe je v vous aprendre a faire du surf si vou vouler ou du bug (expersion entre jeune surfer ki veut dire bodyboard). aller vener tous y as la mere a 5 min de chez moi. sa pe etre simpas bon fo ke jen parle a mais parent aussi car en plus cette ete je doi bossé.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 09:50:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol drizzt vraimeent fo que tu fasse gaffe au faute d'ortho parceque on comprend po tjrs ce que tu veux dire
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 10:36:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol c vrai que c est bourre de fautes ("y as la mere", oué bon ok jveux bien mais qd meme...) mais on comprend qd meme ce k il essaie de nous communiquer


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:23:36   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

dsl pour le faute je promer dans refaire plus souvents


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:47:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

???? tu te fou de nous la?? lol
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:05:57   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

un peu


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:18:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

beaucoup meme je dirais


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:25:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol jub jcroi ken nbr de lan jtien la palme d'or!! ^^
et a q3 jme demerde pa mal (trankil les bots en hardcore) mais je c po sur le net g jamai jouer et en lan ils veulent pas...
allez jvai tenter!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Une lan??!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum