Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 1.14 !!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:28:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il est la ! Si si je vous jure !!!!

Et en plus, il a l'air bien !!!!!! Non ????? Siiiiii !!!!!!!

Au programme, en gros :
- finis les bugs tp !!!! cool !!!!
- AMS un peu moins pourri (mais pourri quand meme )
- Faerie nerfed !!!!! yeah !!!!
- BM encore un peu nerfé (ultime et stunt des ours )
- fini le merco abuse sur certaines map !

Bref, que du bon !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:36:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba du coup je peux plus jouer moi surtout......
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:41:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah !! po mal qd meme c koi le merco abuse?? mais je v po pouvoir vous montrez le replays ou j'ai failli win vs un lvl 33 mais failli de chez failli lol enfin bon je peux peut etre trouvez un truc pour pouvoir voir qd meme
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 20:46:47   

Small je suis sur que si on regarde le pseudo de mec il sera pas lvl 33 ensuite c'est cool mox mais ya aucun autre changement? et les unités répondent aux ordres now?

Ps: x-or achete toi le jeu merde
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:48:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon kesa si tu insiste il etait lvl 33 descndant aka === shang-tsung je l'ai jouer sur l'af-rotr-orc et j'ai un poto comme temoin bon pit etre tu me croira jamais rien a foutre … moi je sais ce que j'ai vu tiens je v te chercher le lien de son aka … je reviens alors mon gruntapult il sert a rien?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:49:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Non rien d'autre je crois, enfin rien d'autre d'important.
Mais c'est deja bien, car y a que des bonnes choses

Et upis merde ramenez vous sur bnet je me fais chier !
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 20:51:26   

LOL dsl je télécharge un truc , un mod pour ut je viens après si tu veux euh quoique 45 minute left je viens demain vers 16h30 et vendredi toute laprem et samedi et dimanche... et là je joue beaucoups moins qu'avant
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:51:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=shang-tsung voila kesa apres tu va me dire que je me suis troper de non je c pas enfin bon look
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 20:57:02   

Ok donc dans ton replay ya ecrit : small[hns] vs shang-tsung , comme ça texto? file le moi alors j'ai pas encore dl le 1.14 je veux voir ça
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:57:29   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

J'arrive Mox!
Bon alors dans un 1er temps:
-Retrouver Warcraft III
-Ah merde y a un add-on
*Go to ultima shop*
-Hey lerige fait peter un jeu
-J'en ai pas t'es con ou quoi? ca fait 1 mois que j'ai pas vu l'etiquette d'un jeu blizzard a part diablo1 en okaz à 2€ au fond à droite.
*hmm retourne faire un cs*

Comment ca keske je fout sur ce forum


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:58:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol kesa np go msn sauf que j'etais avec l'af-rotr-orc donc je suis avec laka de l'af rotr orc
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 20:59:08   

Hahahaha cs mais lol putain ok ce jeu est génial mais ça fait 4 ans qu'il existe si pas 5... il est temps de changer là non ? lol
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:01:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon kesa je t'atten dur msn c koi ton adresse??? moi c luz1fer@hotmail.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:02:33   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

non pkoi changé?
J'ai arreté pendant un an pour diabloII. ce jeu me gave desormais donc je reviens à mes 1ers amours.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:03:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais c vria c po mal CS
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:05:11   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bah oui c'est simple et efficace, en plus a la dernier lan je me suis fait peter la gueule.
Dnc entrainement intensif faut pas deconner non plus


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 21:08:02   

Vi mais c'est vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:10:11   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Et après? y a tout un tas de pack de skin qui modifie l'aspect visuel et les sons de cs. Après c'est moins moche.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:16:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pfff CS c'est trop laid, c'est trop chiant, c'est trop tt le tps la meme chose, et voila ===> ccl: c'est dla merde, stop aux jeux pourraves!

bon je suis completmeent subjectif, c est vrai mais cs c est hyper gavant meme si c'est sympa 1 partie de tps en tps...n'emepeche que ca reste hyper gavant!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:47:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba g pa envie de RACHETER le cd de frozen throne paskeu pour ceux ki sont pas au courant il a explosé dans mon lecteur 1 semaine après ke je l'ai acheté (j'avai posté une photo meme ^^) donc ca mgav... mais dès demain ce sera bonje pense.
sinon cs c lol kan mm, mai a ptite dose, genre une LAN tous les 2 mois ca me convient très bien!
mais ca vaut pas King Of Chaos !!
jvai voir sur le site de bnet ce qu'il change exatment ce nouveau patch
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:17:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais t es un glad x-or! installe frozen avec nimporte kel cd, tu mets TA cd-key, et apres tu peux lancer ft avec roc, non mais spisse di nioubi :O


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 00:30:18   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

CS est un très bon jeu. Na
Il est pas si moche suffit de mettre des skins. Na
C'est le jeux le plus joué sur le net. Na
Vous dites ca pasque vous suxxez à ce jeux. Na


Et pis voila.












Na.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 01:13:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais g pa de cd de war3....
jchui po si con que ca jten prie.
g d clé cd valide pour roc et ft c deja pa mal!
mais du coup a chak patch g 1 a 2 jours de delay, le tps d'avoir un no-cd. G bien essayer de le cracké moi mm mais mm les sources décompilées sont codées
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 07:55:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais x-or tu demande a rige te te oreter son CD 1h ou 2 …
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 09:28:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Chui surpris de le voir sortir si vite ce Patch ....

MAis tant mieux

ENFIN merci Blizzard d'avoir nerfé les ours, les faeries et d'avoir réparé le TP bug packe franchement ct pas cool.

Cela dit il reste des imbas ds le jeu mais c mieux et franchement je le trouve très très bien.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  1.14 !!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum