Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Aux HnS!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:26:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

LoL! ct une blague ohhoohohohh!ct marrant !!!!

Mais sa me fais marrer a chake fois que je joue contre un HnS on me dit que je MH !! ): sa me fait marrer t_t les mecs d'avez un cerveau?? : )
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:39:29   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C'est quoi déjà la définition du flood ?


c'est parler pour ne rien dire ?

OUé c'est ça


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:27:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kekeke, rige in a bad day


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 08:19:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

meuh non sa me fait marrer
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:10:26   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

l'humour de small m'echapera tjrs ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:16:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le probleme, c'est que non seulement son humour echappe aux autres mais il echappe a lui meme, ce qui fait qu'il se rend meme plus compte de ce k'il dit le pauvre


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Aux HnS!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum