Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les HnS sur WoW?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:01:24   

Voilà j'aimerais juste savoir si vous aviez l'intention de jouer à wow ! moi oui et je j'èspere que vous aussi ! Sinon dsl de pas avoir posté ces derniers temps j'avais pas mal de probleme...Et je suis en pétard contre les Xa j'ai fait un site et un forum son tjs pas posté à ce demander pourquoi on se fait chier a faire un truc pour des copains alors qu'apparement ils s'en foutent...Relou
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:07:30   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi perso je pense po jouer a wow car je suis interne donc ke le week end e pourrai jouer et le week end je suis la plus part du temp vec ma cop. donc g po envie de payer un abonement ki va me servire casiment jamais.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:07:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

moi ca m'etonnerai que j'aille sur wow trop cher pour moi, si tu es en petard contre les XA... ya pas que toi pour l'instant j'ai de eux une idée...enfin bref ils sont trop cons vu leur attitude a la lw3fr vs nous juste parce qu'ils etaient meilleur c vraiment pitoyable..mais bo c mon avis mais je pense que parmis ceux qui étaient la je dois pa etre le seul a penser ca...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:11:31   

N'empeche je pense que mox devrait mettre une section wow !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:13:45   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

vi sa serai bien car je pense ke sur le site d BdT tu avait fait une bonne presentation de WoW


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:17:59   

Ouais c'était cool! je me rappel on se demandait déjà ou on allait construire notre guilde home lol
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:19:16   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

kler on etait a fond dedans mais now je n'avait pas pensé a WoW depui la fin des BdT


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:23:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

c cbien l'abonnement wow?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:30:15   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

sa doitetre environ 10 euros par mois je pense


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:31:04   

on c'est pas encore terra moins de 15 euro sur p-e 10 euro si blizzard est cool!
drizzt surtout va pas voir des site sur wow tu serais deg
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:31:47   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

k jirait voir mais c kler ke a cause de ce put1d'interna je pourrai po jouer


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:32:36   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

vous croyez kon a droit a une remise si on etai gosu sur war3?
comment ca ca me concerne pas???


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:12:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

".enfin bref ils sont trop cons vu leur attitude a la lw3fr vs nous juste parce qu'ils etaient meilleur c vraiment pitoyable..mais bo c mon avis mais je pense que parmis ceux qui étaient la je dois pa etre le seul a penser ca..."
---> sans aller jusqu'a "ils sont trop cons" je partage assez généreusement ton point de vue Terra.......

Pour le clan HnS où il fait bon vivre et où la fete prend lieu chaque jour:
HOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAA
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 00:09:46   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

j'avoue j'ai un peu poussé mais c ce que je pense


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:08:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hoooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ouais sinon wow sa depend du prix et si mon pere augmente mon argent de poche
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:08:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

kesa moi j'ai posté sur votre forum
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:43:27   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   


wow bah on verra parske si ca coute bonbons bah...
Touske jpeux dire c ke kkes AncS ont déja semble-t-il de perpétuer la tradition


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:54:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah ui kesa je voulais te demander wanadoo ils ont mis cb de temps à activer l'offre joueur ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 20:23:45   

sa pren 1 semaine mon pti small
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:28:18   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

et ta cbien de ping now? 25?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:33:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je me suis juré de ne jamais payer pour quoi que ce soit qui concerne internet (hormis matos et connect merci)

par contre, quand je vois wow...ca risque (en ce qui me concerne du moins) d'etre l'exeption qui confirme la regle! serieux quand vous voyez les videos et ts les autres trucs, COMMENT POUVEZ VOUS NE PAS AVOIR ENVIE DE TAXER 10-15 MINABLES PETITS EUROS/MOIS PR PLAY A CE MONSTRE?!!

ce ki est con c'est ke je pourrai probablement pas en faire l'annee prochaine (bah medecine quoi...) mais si il sort en mai g bien l'intention de m'eclater dessus jusken octobre =)

NB: plus on s'abonne pr longtps, moins c'est cher, bande de glads


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:37:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

thc kesa et merci Ten pour l'info hmm 1 semaine … je l'ai fait samedi ou vedredi ouinnnn c long :'(
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 21:55:26   

J'ai 23 de ping sur des serveur francais sur bnet g dan les 40, sinon je suis d'accords avec toi Ten mais pour la date de Mai je pense oublie! Normalement c'est Juin , car selon Gand tous les jeux Blizzard sortent en Juin, sinon c'est les grandes vacances!
Ancien_GaRoK
Péon
11 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:09:05   Voir le profil de Ancien_GaRoK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_GaRoK   

moi aussi je serai sur wow si ca interesse kelkun
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:59:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non on s'en branle de toi … sa vetu dire koi garok
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les HnS sur WoW?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum