|
JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 20:32:43
| lol, le glock il rox faut savoir le use c'est tout ;) USP c le best gun pour moi je trouve, deagle erst pas mal ms j aime aps la cadence et surtout le chargeur, Mais le glock jvous assure ca rox bien aussi, moins ke l usp kan je trouve mais ca rox vec la tek.... Et small ton 31-3 jveu bien voir ça moi :p :D Kan a prendre des screenshots rien de plus facile, tu vas dans options, configuration des touches et tu configures ta touche pour prendre des screenshot :lol: bouloz va!! :lol: Kestion à la con pr ceux qui play CS vous jouez à cb de sensi souris?
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 21:15:37
| pour le mulot je joue en tout d'origine, mais c'est kler que l'usp est grave mieux que le glock.
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
Terra | Grand Dieu Floodeur | | 849 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 21:39:37
| c koi le glock???
-------------------- l'union fait la force, la connerie fait le reste... |
|
| Posté le 06-03-2004 à 21:47:50
| pour vos yeux j'ai ici la preuve que SmalL est mauvais :p :p :D Sans rancune small :p :p :lol:
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 04:53:23
| LOOOOOOL !! et là : VLAN ! sinon jchui a 9 en sensiv, avec 200Hz de rafraichissement, vitesse max et accel moyenne. pkoi? |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 05:19:44
| C kan mm un peu nimp la 1.6 de counter, jarive sur une game, au bout de 4 round g 0/4 normal, et la jfai 4 kill, 4 HS !! et apres plus aucun kill pendant 3 ou 4 rounds ..... |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 14:49:17
| dis moi jub on trouve comment les screens qu'on a pris ds quel dossier parceque c possible que ca ai marché et je peux te prouver que je suis pas si mauvais … en tout cas regarder les noms des joueurs |
|
| Posté le 07-03-2004 à 15:48:09
| nan jsute comme ça, pake je joue a 16*17 mais tlm me dit kje suis taré ..... :heu: :heu: :heu: Pake la plupart deds joeurs jouent a 3-4 et les pGm tournent entre 1 et 3 :/ Mais bon moi ca sux je trouve, suis suffisamment precis vec 17 et pr mon style de jeu ca rox ;) quake3 a encore des influences lol
|
| Posté le 07-03-2004 à 16:29:53
| ba ouai ca dépend des gens, g un pote il joue a 20 avec max accel et vitesse, mais il fait que de miniscules mouvements de mulot, donc ca va. pour les screenshot moi c dans steam/steamapps/@mail/counter-strike/cstrike |
|
Ancien_Dranac | Encore une victoire de canard :) | Grand Dieu Floodeur | | 534 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 16:37:04
| Jub..tu m'explike spourkoi lé écrit en bas a gauche de ton screen jub attaks ally ? si c kom a ctf ou tu te fas d frgs en killant t alliés c pas trop dur
-------------------- Boire un pti coup c agréaaableuuuh Boire un pti coup c douuuuuuuuuux |
|
| Posté le 07-03-2004 à 16:53:15
| lol les frags sur les potes a CS ça te vire des points donc bon, j'évite lol, mais c'est vrai qu'en fin de map tout le monde à tendance à tirer sur tout le monde, et pi une grenade ratée ça arrive vite :lol: Ouep sinon les screenshots c'est là où a dis Xor
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 17:34:10
| moi ce qui me fait trop rire, c'est que small doit s'approcher a 4m pour tuer un gars, alors qu'au dessus on voit que le type tue a 21m
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2004 à 19:26:28
| bin le mec au dessus c'est small, enfin c'est ce que je vois écrit mwa lol, jor il enchaîne 2 frgas le nb :p
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 08:24:16
| bah ouais je commencais a reprendre |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 09:35:31
| merde! allé avoue que t'as modif la screenshot!! a part ca je me fais chier en ecjs la, vais finir par me faire griller a venir raconter des conneries ici!
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2004 à 20:04:05
| lol, "reprendre", repdnre quoi? ton skill de nb :p :p :D lol
|
|