Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 10 cm!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:15:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il est tombé environ 10 cm (voir un peu plus) de neige cette nuit a st malo! pour ceux qui ne le savent pas c est en bord de mer, la cité corsaire quoi!

c trop bien on redevient tous des gosses qui s'emerveillent devant le blanc manteau imaculé (bon evidement apres y a les bagnoles et les balourds qui cassent tout )

je sais pas depuis cmb d'annees on a pas eu ca, mais ca doit se compter par dizaine! (moi vivant je me souviens pas d'en avoir vu autant)




--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:45:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est cool ça, moi à paris fait super beau et super froid mais c'est tout lol (quoique c'est déjà mieux que la pluie!) :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:16:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

moi jabite sur la cote il fai trop bon trop chaud


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:09:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c cool.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:13:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pt1 il va reneiger cette nuit trop bien =)


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:02:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi si il pouvai neiger dimanche soir/nuit pour eviter d'aller en cours ca serai cool
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:45:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

au pire tu peux bien séché...

ps: moi g la rage g pa eu un pete de neige (rmq gt a toulouse, ville la plus chaude de france parait-il, mais kan mm!!), et pile poil kan je part, tout le long du trajet entre toulouse et bordeaux, ke de la neige!!! partout!!! snif... (en mm tps ca m'aurait fai chié la neige j'aurai pa pu faire de roller)
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:12:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pk t'etai a toulouse?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 02:58:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

paskeu j'avai une semaine de vacance, alors jvoulai faire le tour des villes où yavai des potes (toulouse pour ma copine, pau, bordeaux, angers, grenoble, lyon, paris, compiègne, ....) mais finalmen jchui resté tout le temps a toulouse, bizarre
tfacon javai pa les tunes pour faire le tour de france...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:36:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh ten j'ai entendu dire que des milliers de foyers on été privé d'elec en bretagne ? tu en fait pas parti ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:55:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non sinon je pourrais pas poster pour repondre a tes questions pourraves! reflechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:58:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah en fait jusque la tu avais pas posté -.- REFLECHI §! povre con va muahahah !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:01:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey ziva toi!

ben autrement il a encore neigé (che pas depuis cmb de siecles c est pas arrive ici ), mois qu'hier mais il a neige qd meme


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:26:26   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Remarque, moi j'etais a Venise y'a deux jours et on avait de la neige...
La par contre ca fait chier


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:33:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol, sa doit ete sympa Venise enneigé... par contre fo faire gaffe ou tu marche. (oups un Caramba à l'eau)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Guakamol
Creep
6 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:11:41   Voir le profil de Guakamol (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienClan.fr.st   Envoyer un message privé à Guakamol   

Huhu moi jabite sur les hautuers de Nice et g eu la neige aussi aujourdui (mais elle a pa tenu spas drole :()
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  10 cm!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum