Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 HnS Cup !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:44:18   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Cuicui - kayn : 2-0

étrange ,non ?
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:11:40   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

lol t'aurais du t'inspiré du ancs spirit pour ton duel
(trush own all meme l'esprit du jeu...)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:10:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c dans le jeu je vois pas où est le problème...
kan les ne se sont mis a faire mass hunt on a crié au abuse?
contre mass hunt C mass cata, normal...
alors contre mass t1 ba trush c pareil, ta pa le choix.
jouer orc en solo sans soit-disants "abuse" c mm pa la peine.
si tu laisse FE ou tech un humain t mort, contre un autre orc si ta moins de micro t mort, contre NE s'il joue bien mm trush c mort (ba vi c t1 les grosses arbalètes) , ...
tfacon les orcs depuis le début se sont fait descendre à chaque patch, ce qui n'a pas empéché qu'ils n'ont jamais eu le top ladders mais qu'ils se sont tjr maintenus, grace a ces "abuse", ce qui prouve bien que sans ca on s'en sors pas.
allez, arrete un peu de ronchonner !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:25:42   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon maintenant, je passe au masse KODO !!!!!!!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:26:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jfai mass peons avec mass burrows en soutient !!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:28:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et bah si c com sa je ferai mass euh...... suicideur goblin (les mercenaire ki s'eclate)

nan mes sans deconner, il font mal kan meme c mercenaires, g essayer sur des fusillés humains, en 2 coups, ils sont preske mort ....
kan au batiment.... la tu te fai plaisir..... 3 gob sur un town center 3/4 de la vie en moins.... et ui, sont pas si nul ke sa c gob !!!!

Message édité le 14-04-2004 à 12:34:36 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:28:52   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

mmm ALLEZ ALLEZ, fo qu'on enchaine un poil plus vite si on veut esperer avoir fini avant l'année prochiane


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:40:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bas ouais sa serait cool d enchainer un peu...

Désoler, mais moi d une j ai été véroler donc la je retrouve tout juste mon pc et bnet (deux semaines d arret) et de deux windu n a pas repondu a mon post (peut etre qu il ne vient jamais sur le forum) mais je ne le connais aps et ne connais pas son aka bnet et lui ne m a pas contacter.

merci de me renseigner
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:38:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Son akka bnet c windu[hns] ...

Et en ce moment je le vois plus, je suppose qu'il est en vacances, ou bien il a des pbs de pc.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:48:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok merci bas j sais pas on verra, ce week end je devrais etre pas mal connecter (2 semaines que j ai pas jouer a cause de mes problemes de virus), je le verrai peut etre
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:18:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon bah voila 2-1 pour Ten .....
allez les otre on se bouges !!!!!!! (marker les heures oû vs etes dispo sur btnet) . Je ve jouer la suite, meme si pour l'instant je perd a chake fois en plus c 2-1...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:37:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si ca peut te rassurer mox va me foutre 1 put1 de branlée pr te venger et aussi pr satisfaire son desir personnel d'ecrabouiller un orc


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:10:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c vrai ke finalement sa me rassure, j'orais pa a me faire humilier par Mox (un UD, je supporte pas les UD !!!!!! j'arrive pa a les buter en solo re(en fait i a les elfes ossi puis les humains kan ils se developpe trop et certaine fois les orcs) vive ma micro !!!!) Pour la horde ecrasons ces UD une bonne fois pour toute !!!!!!!! BBBBBBBAAAAASSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:54:17   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Bon je donne X-or vainqueur par forfait vu ke je ne pourrais pas jouer le match (voir mon post sur les absences de certains).
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 01:29:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

il reste donc plus kun match ki se fai attendre.......
Allez Caramba, chui avec toi !!!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:38:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas beau ton irenicus...en + c 1 tafiole jme le fais en combat singulier sans pb


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:41:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah en fait je le connais meme pas, g jamais jouer a baldursgate 2
donc pe etre ke tu as raison, mais moi tu me tura pas cm sa !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:56:49   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouai mais j'arrive pas a le choper le prince. tout ca pour perdre en +...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:46:10   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Et sinon pour la 3ème manche c koi la map ?



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:13:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

caramba faudrai ke tu soi sur bnet entre 14h et 18h pour le voir, il est du matin cette semaine
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:01:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

et encore le prince en ce moment l'ai plus trop motiver...!!!

Il a des ptites periodes comme ca, il vient faire le gosu, puis il repart, il revient met deux ou trois branler et repart.

En faite il est assez lunatique actuellement avec bnet.

enfin bon, cétait le ptit clin d oeil pour mon vieux rouss (prince).
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:05:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon chui dsl mais si on a pas de nouvelles de lui d'ici 2 jours, il sera déclaré forfait.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:33:26   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Bon ba gg par forfait vs caramba ( merci caramba


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:47:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tu vois je l avais dit il vient de temps en temps , met une "branler" et repart, lol
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:26:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ho, mais g une win? ouéééé !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  HnS Cup !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum