Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Suppression de perso inutile !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:43:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

On commence à être chargé au niveau des persos guilder !!!

1- le nombre maximum de perso guilder doit être de deux (voir trois si les trois sont haut level) donc le perso principal et un reroll. Les personnes qui en ont trois devront faire un choix (de toute facon je ne pense pas que vous jouiiez regulierement avec les trois).

2- Tout perso n'ayant pas été utiliser au bout de deux mois sera supprimer de la guilde (il est évident qu il pourra être re-guilder lorsqu'il servira). Je ferais le tri dans le week end donc si vous voulez conserver vos persos => jouer avec

Je vous demande donc de me signaler ici ou IG vos perso secondaire que l'on peut supprimer, merci.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:18:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi j'accroche pas à mon mago pour le moment, tu peux la virer (Exy). Si je m'y remet on la réintègrera.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:41:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca veut dire qu'on va virer Mox de la guilde?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:44:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

surement vu ke bcp de monde a up en grade sauf lui...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:46:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Suppression de perso inutile !!!

Moooooooooooox nooooooooooooooon


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:55:02   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je continu mon pretre mais je garde mon chasseur pour apres...^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Suppression de perso inutile !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum