Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Tabard a la release ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Tabard a la release ??
 
trop bon !
Bien
Pas mal
Faudrait le changer
je kitte le clan si il est pa chanG
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:05:32   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C possible d'avoir les Haches en Rouge pour voir ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:20:18   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   



apparement, ca ne ressort pas trop.





Ca ressort bien sûr plus, sur fond plus claire, mais qui nous dis que dans le jeu, les haches rouges sur fond noir ne ressortiraient d'avantage.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:06:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

holala je vs laisse vs occuper de la logistique, c'est un job d'elfe ca


Sinon, j'ai l'esprit mal tourné ou c'est une bite au dessus du coeur rose? Je dis ca paske personne n'y a fait allusion, alors soit ca veut dire ke tlm a spot et ke pers n'a rien dit paske "ca se passe de commentaires" (et la je suis le seul gros boulz mais g l'habitude), soit pers n'a rien vu et la je suis sur le cul...(j'assure mes arrieres ===> [])

So...? Je pense ke je suis le seul gros boulz


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:08:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben pour moi c une bite mais je me suis dit que blizzard n'aurait pas osé mettre une bite dans la gamme des icones dispo pour les tabards et donc que j'avais l'esprit mal placé et donc que ct tres drole
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:25:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben je veux bien, mais alors si c'est pas 1 bite c'est koi?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:38:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je me pose encore la question....
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:46:31   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi je pensait que c t une épée entouré par des flammes on distingue les flamme par ce que vous appelerait es boules et les poil et l'epé et en parti dans les flamme et il ny a que la lame ki en resort ki represente pour vous une ....... enfin bref mais c vrai que j'ai du regarder par 2 foi car moi aussi sa ma fait pensai a ça


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:05:41   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ben pour moi aussi ca ressemble plus à une bite :s , je cherche...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:46:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1 épée? Tu te fous de ma gueule? Entourée par des flammes hein?

ILS ONT OSE LES SALAUDS!


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:52:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

C'est la seule conclusion possible !

Ou alors une fleche enflammée ?? mais dans ce cas faut avoir plus d'imagination que pour y voir une bite.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:01:47   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je croyais que l'on pouvait dissocier les Bordures et le dessin principal mais apparemment non.... donc oui c mieux Doré avec le noir


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 03:05:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rige.......





--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:55:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Tg toi c moi le chef j'ai le droit de me planter !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:04:15   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

sinon ces 3 là sont sympas aussi --->








WWWWWWRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:52:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben si on peut dissocier les bordures et le dessin principal
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:54:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'ai une screenshot ou on voit super bien 1 tabard mega joli d'1 autre orc, si on peut faire un truc aussi beau je dis GG N0 R3 (je poste des ke mon site est validé, ils sont pas pressés chez voila )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:57:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

genre tabrd du chateau de blois :

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:23:52   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   






C'est pas moche
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:27:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

J'aime bien le Premier


Mais le 2 .... CA roxxe

ET sinon
@ ten : MEGA TG ====> []


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:29:58   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Sur le 2 les haches ressortent evidement plus, c'est pour ca qu'il y a de quoi hesité, sombre ou clair :|
ou entre les 2 comme le 2

je ne crois pas que le lien suivant a été noté.
http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3
Site de création de tabard quand meme plus joli que celui de Wow-vault
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:41:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon moi j'ai pas trop d'imagination pour ce genre de chose et j'ai l impression que kerash est bien dedans, donc vous avez le feu vert pour, je sais que se sera tres bien..

PS : le 2 est tres sympa


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:57:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah koi keske g dit?

il est nerveux notre chef


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:09:21   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

les tabards là sont de rige et skill moi je montre l'avancée en quelque sorte, stoo
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:14:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ouai il est mieux ce site, tu vois les nuances de couleur genre


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:15:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

par contre c sombre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Tabard a la release ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum