Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Tais-Toi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 09:39:36   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Chui allé voir Tais-Toi avant hier,

film avec Depardieu et Jean Reno, ecrit et réalisé par Francis Veber (" Le Diner de cons " " Le placard ").

Pour ceux qui ne suivent rien voici la PAGE OFFICIELLE

Voilà ca vaut pas le Diner de cons mais ca vaut vraiment el coup je vous le conseille!



Message édité le 29-10-2003 à 09:40:54 par LeRige


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:46:54   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

oué ca a l'air marrant, j'ai vu dé extrait.
un bon ptit film divertissant. Je doute kan mm ke j'aille le voir, j'attendrai k'il soit en location.


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:38:08   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

SORTIE DE MATRIX RELOADED BIENTOT !!
foutez les tait-toi o placard c parti pour un voyage dan la matrice !!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:19:51   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

MATRIX POWAA!!!!

ca, sa pète!!!!! trop impatient de voir comment ca va se passé, et surtout pk neo arrivent a stopé lé robots meme hors de la matrice.

que de mystere!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:31:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bha moi je dis Le seigneur des anneaux le retour du roi je suis trop presser !!!!!!!!!
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 17:08:31   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

moi je conai deja ce ki va se passer dan lotr 3 :::))
small li les boukin c mieu ke les film
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 18:03:28   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

moi je lirais lé bouquin k'apres, pare ke c un coup a ce ke le film decoivent.

me suis deja fait avoir!!! donc lé bouquin apres.
autrement je vou conseil la tour sombre de stephen king, c extra!!!

ou l'ile de ji apelé aussi les six héritiers de pierre grimbert au édition mnemos.

et plein d'autrs ke e vous dirais si vous voulé.


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 18:42:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Hmm veree j'ai lu le bouquin il y alongtemps mais je l'acvais po fini j'avasi plsu ls temps alors je l'ai fini pdt les grdes vacances masi tu vois la bataille ds la plaine de je c plsu quelle forteresses ^^ et bah elle va etre géante et elle va dechireer il y aura 50 000 ou 200 000 orc je c plus ^^ j'ai vu qques extrait et OMG!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 02:43:07   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol, moi aussi jai vu kelke extrait, mais n'en pas plus small plz, je veux découvrir


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 12:27:19   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

moi ossi jai vu les extré et sa dechire tt !!

sof matrix..
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 15:23:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Moi le nouveau star wars ( si yen a un )




--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Tais-ToiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum