|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle |  | 6932 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 15:58:22
| On parie? pff:
--------------------
|
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère |  | 3540 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 16:36:20
| On veut pas de toi
--------------------
|
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère |  | 2122 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 01:03:17
| Gniark gniark vous ai demasqués, et tout sous enregistrement ! Pour ceux qui avaient encore des doutes, ces deux personnes sont des floodeurs sans limites, sans pitié, c'est un gang ffs ! Vous rappels que plus bas dans la section "flood" y'a 5 pages de flood taggés flint ... C'est pas en se dispercant qu'vous allez changer l'horreur ! |
|
Demethor | Entité Universelle |  | 3087 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 19:19:37
| Déses, Ari Jah et les autres prêtres si vous passez par là j’aurais grand besoin de votre aide ! Finalement vous avez choisis qui comme template ?? Des trucs à éviter demain quand je vais répartir mes points ? Quels retours des autres prêtres d'Azeroth ? Avant le patch je pensais à: Discipline Talents - 21 point(s) # Wand Specialization - rank 5/5 # Silent Resolve - rank 4/5 # Improved Power Word: Fortitude - rank 2/2 # Inner Focus - rank 1/1 # Meditation - rank 3/3 # Mental Agility - rank 5/5 # Divine Spirit - rank 1/1 Holy Talents - 30 point(s) # Healing Focus - rank 2/2 # Improved Renew - rank 3/3 # Holy Specialization - rank 3/5 # Divine Fury - rank 5/5 # Holy Nova - rank 1/1 # Inspiration - rank 3/3 # Improved Healing - rank 3/3 # Spirit of Redemption - rank 1/1 # Spiritual Guidance - rank 5/5 # Spiritual Healing - rank 4/5 Je sais que Déses pensait que soins spirituels se verrait plus. Le build rest-il sympa ? Le nouveau Holy Nova est-il cool ? Quelles bourdes à éviter et quels talents à ne pas rater en gros quoi =) Merci à vous ! |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère |  | 2563 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:29:46
| j'ai enlevé spiritual guidance, c'est nul. par contre improved prayer c'est juste ultime, surtout si t'aimes les instances à 5 (strat baron powa) Tout bonnement indispensable en full T1. perso j'ai récup ces 4 points pour mettre 2 en holy reach et 2 en prière. |
|
Demethor | Entité Universelle |  | 3087 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:54:02
| Tout à fait le genre de conseil que j'attendais, merci beaucoup ! C'est vrai que ca m'ennuyait de ne pas optimiser ce sort. Je vais revoir ma copie. |
|
|