Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Taurux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:18:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

defoulez vous ici sur taurux plz et pas dans le cannal recrutement


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:46:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il parait ke t'as encore + la grosse tete k'avant yuki, c dommage mr le main tank


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:17:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

yuki le samurai lool !!


--------------------
PGM4Ever
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:18:00   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

g pas la grosse tête Oo

d'ou tu sors tes informations bidon toi ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:46:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et parait que tu nous lache avec tt tes supers items epiques over?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:49:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu veux dire pas plus k'avant?


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:33:52   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ha non pas + qu'avant
g aucune raison, je suis surstuffé et completement overskilled
( j'ouned tlm en duel ici ) mais a part ça tt va bien je n'ai pas + la grosse tête qu'avant.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:14:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tout façon toto ...


bah nan rien ^^


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 03:20:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tautau il a sorti un truc rigolo :
"moi je prefere etre un porc qui resist à mort qu'un pov rogue tout fragile qui meurt toute les 2mn", un truc dans le genre

résultat : taurux full red, xorc 58/100 durabilité
ouned?

je garde le reste dans un coin quand mm au cas où, mais celle là elle était vraiment belle
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:26:41   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Nan toto tu m'owned pas tout le temps


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:46:15   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

parait que taurux roxx menant moi je dit c ets de la pur intox ...

on apprend pas à un vieux singe à faires des grimaces lol
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:05:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso, j'ai fait un duel contre lui depuis mon retour de vacances, et j'ai gagné sans aucun pb ...

Boulet un jour, boulet toujours !

PS : avec son reroll mage, il nous a fait une perle de bouleterie !!!!!! Un truc auquel même mon imagination débordante n'aurait pas pu pensée ! En plein ombrecroc, juste devant la salle avec tous les paladins, on se prepare à pull, et ... taurux lance blink et se retrouve en plein milieu de la salle, il agro tout le monde et ressort vers nous !!!!!!!! Résultat : wipe complet. Apres Mr Fear, Mr Blink !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:17:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ptdr pas mal ca ^^


--------------------
Tout est relatif.

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:28:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

trop fort mox gg tautux superbe


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:56:01   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

loool moi me souviens taurux était pas cor lvl 60 on avais fait les profondeur arrivé a des gros golem taurux fonce sur un golem et le fear lol, on a tous wipe aussi mdr ^^
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:30:38   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

tsss zêtes jaloux pke vous avez jamais fait de conneries en instance vous stou
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:18:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

... ( jack ? )


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:20:57   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   




--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:41:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh jack sa t embeterais de changer d avatar? parce ke la t as l'ancien de tene t j ai du mal...

si sa t embete c pas grave mais si t as otre chose sous la main j ve bien car souvent pour savoir ki a ecrit je regarde que l avatar (on commence a bien les connaitres)...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:56:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOL MR BLINk du taurux tout craché !!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!
bah en tout cas taurux on en fait moins que toi des conneries en instance et des moins .... connes


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:42:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ué change ton avatar, c'est marqué "réservé a ten" dans le coin inférieur droit

Et puis Jib est vieux faut etre gentil ac lui, ses yeux ont du mal a suivre, il compte bcp sur les images


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:24:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Taurux c'est vrai que tu sait pas comment jouer un mage ? et que tu spam nova pour tuer les ennemis ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:55:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Kelthu on m'a dit ke t'avais appris a jouer rogue, c serieux?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:57:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je crois, en plus je viens de passer grand etre supreme alors desolé de te ouwné ten now :x


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:03:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca fait 1 an (voir +) que je suis grd être suprême, tkt bonhomme tu peux REMBALLAY



D'ailleurs a ce propos il est temps de changer les statuts, HEIN LES ADMIN?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  TauruxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum